• bonjour a vous !

    coucou  , j'espère que votre weekend a été bon et que votre lundi se passe bien ?   pour moi calmes sans sorties    , chez nous soleil, chaleur et vent , bonne fin de journée et bon début de semaine a toutes et tous  !

    bonjour a vous  !

    bonjour a vous  !

    bonjour a vous  !


  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Août 2022 à 16:14

    bon début de semaine à toi ma belle avec 29 à paris , tant que ça dépasse pas les 30 ça va.. 

    J-5 avant le départ faut que j'en mette un coup , mais je vais  y arriver je t'embrasse bien fort, flo

    2
    Lundi 29 Août 2022 à 16:33

    Bonjour Anna

    Que de plaisir à venir te saluer avec ses belles images sous les yeux !

    chez moi la semaine commence avec du soleil, il fait très chaud

    mais demain on nous annonce de la pluie.

    Aujourd'hui, j'ai quelqu'un qui rentre mon bois de chauffage.

    Moi j'ai mal partout alors je ne touche pas à cela.

    Je te souhaite une belle semaine

    Gros bisou

    Jane

    3
    Mardi 30 Août 2022 à 09:37

    bonjour Anna

    tu vas bien ce matin

    belle ton image

    la pluie est passée le jardin est heureux

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    4
    Mardi 30 Août 2022 à 21:14
    bonsoir ma belle, du côté météo , ça était la grisaille , quelques rayons de soleil et aussi quelques gouttes de pluie , bonne soirée , bisous , on se retrouve en fin de semaine prochaine , je fais un petit tour a 6 kms de boulogne-sur-mer
    5
    Mercredi 31 Août 2022 à 15:49

    Bonjour Anna,

    Nous voici déjà en milieux de semaine ! Chez nous on attend toujours une belle pluie qui se fait attendre. Merci de ton gentils message.

    Bisous. Hugues

    6
    Vendredi 2 Septembre 2022 à 12:20

    coucou mon amie Nana ,j'espère que tu vas bien, ce matin il fait plus frais sur notre gironde sa fait du bien ont respire un peu, je te souhaite un très bon Vendredi ,bises 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :