• bonjour a vous !!

    coucou, j'espère que votre vendredi se passe bien ?   le mien calme je suis allée faire mes courses ce matin avec mon fils   , cet après  midi repos , chez nous temps mitigé et lourd , bonne fin de journée et bon weekend    a toutes  et tous !

    bonjour a vous  !!

    bonjour a vous  !!

    bonjour a vous  !!


  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Août 2022 à 17:47

    Bonjour Anna

    Chez moi c'est temps à la pluie, ils en annonce beaucoup.

    Moi j'ai fais des commissions hier avec ma fille qui a eu 26 ans le 23.

    Je suis toujours sur la déprime... chaque jour n'est difficile.

    Je te souhaite aussi un beau weekend en espérant que tout aille bien pour toi !

    Gros bisou

    Jane

    2
    Vendredi 26 Août 2022 à 19:46

    coucou ma belle nous aussi on a fait les courses de fin de semaine , y avait du monde on voit que les parisiens commencent à rentrer et la semaine prochaine ça sera encore plus flagrant !!! 

    un bon vendredi soir et un bon w;end à toi ma belle bibi flo

    3
    Vendredi 26 Août 2022 à 20:57
    bonsoir ma belle ,,journée grise ce vendredi mais quelques rayons de soleil sur la fin de l'après-midi , bonne soirée , bisous
    4
    Dimanche 28 Août 2022 à 15:44

    bon dimanche ma belle J-6 avant le départ si jamais je n'avais pas le temps de repasser avant

    je rentre le 10 septembre , un gros bizou ma belle bon w.end, flo

    5
    Dimanche 28 Août 2022 à 19:22

    J'arrive un peu tard pour te souhaiter un bon dimanche. J'espère qu'il a été bon, tout comme le mien. Gros bisous, ma fidèle Anna. Hugues

    6
    Lundi 29 Août 2022 à 09:30
    Bonjour Anna. J'espère que tu as passé un bon week-end et que tout va bien. Bonne semaine. Bisous de nous deux.
    7
    Lundi 29 Août 2022 à 11:06

    Bonjour ma anna,  me revoilà après une petite pause qui ma fait du bien, contente que les températures diminues, ça fait du bien.....passe une agréable journée et merci de tes passages....pleins de gros bisous, annie

    8
    Lundi 29 Août 2022 à 11:17

    Bonjour Anna

    me revoilà

    tu vas bien, belle ta page

    bonne journée et gros bisous

    Elyci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :