• bonjour a vous !!!

    coucou, j'espère que votre weekend a été bon et que votre lundi se passe bien ?   pour moi calmes sans sorties , chez nous temps gris et vent il fait lourd , bonne fin de journée et bon début de semaine a toutes et tous  !!

    bonjour a vous !!!

    bonjour a vous !!!

    bonjour a vous !!!


  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Août 2022 à 15:52

    Coucou

    Je passe t'apporter un beau bonjour

    Chez moi, un temps qui regarde à la pluie

    J'ai lu ton commentaire et j'ai été bien surprise de constater

    que tu avais de grands enfants. Je ne sais pas le pourquoi

    mais j'avais toujours pensé qu'ils étaient tous jeunes.

    Alors quelle surprise cela a été !!!

     

    J'adore ton image de chats dans un panier

    Les animaux sont tellement toujours  photogéniques !

     

    Je te souhaite également un bon lundi

    avec de bonnes pincés de bonheur !

    Gros bisou

    Jane

    2
    Lundi 22 Août 2022 à 21:04
    bonsoir ma belle , encore une belle journée et demain aussi 30 degrés , ça me convient tout à fait , bonne soirée , bisous
    3
    Mercredi 24 Août 2022 à 08:36

    bon mercredi à toi ma belle , je vais commencer tranquillement ma valise, il fait tres chaud aujourd'hui 31/32° je vais mettre la clim cet apres midi.. et je vais commencer un peu ma valise ce matin doucement , je pars dans 10 jrs, le 3 septembre mais pas attendre le dernier moment.. 

    te souhaite un bon mercredi nouson a fait des coures hier ony retourne vendredi, je te fais un gros bizou bibi flo

    4
    Mercredi 24 Août 2022 à 21:24
    bonsoir ma belle , , de la chaleur , encore de la chaleur mais ça va bientôt fini car la pluie va tomber en fin de semaine et quand ça tombe dans l'est , les températures dégringolent , bonne soirée , bisous
    5
    Mercredi 24 Août 2022 à 22:17

     bonsoir 

    je suis rentrée apres ma pose de pacemaker qui a été tres compliquée donc 3 jours d'hospitalisation et de douleurs , j'ai fait une crise hier soir et le cardio m'a prise en urgence ..bref j'ai eu chaud ... 

    et cette chaleur qui remonte  n'arrange rien , j'espere que tu vas bien 

    bisous Annette 

    6
    Vendredi 26 Août 2022 à 09:43

    Bonjour Anna.

    Merci d'être passé pendant mon absence.

    Nous avons eu le plaisir d'avoir notre plus jeune fils et une de ses filles que nous n'avions pas revue depuis longtemps, avec nous pendant une semaine et j'ai oublié mon blog.

    J'espère que tout va bien et je te souhaite un bon week-end.

    Bisous de nous deux.

     

    7
    Vendredi 26 Août 2022 à 11:50

     coucou mon amie Nana j'espère que tu vas bien, nous avons un ciel gris et chaud sur notre sud ouest ,sa vas peut être tourné a l'orage ,je te souhaite un très bon Vendredi, bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :