• bonjour a vous !!!

    coucou  , j'espère que votre weekend a été bon et que votre lundi de 15 août se passe bien ?   pour moi calmes sans sorties   avec la chaleur qu'il a fait , hier en soirée on eu un gros orage   (plus de 2h )    avec de la pluie    ça a rafraichit un peu  , ce lundi c'est gris , bonne fin de journée et bon  début de semaine a toutes et tous !!

    bonjour a vous  !!!

    bonjour a vous  !!!

    bonjour a vous  !!!


  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Août 2022 à 16:31

    Bonjour Anna

    tu vas bien, j'aime ton image avec les pommes

    belle soirée et gros bisous

    Elyci

    2
    Lundi 15 Août 2022 à 21:39

    nous aussi on a eu 3 fois de l'orage et de la flotte hier fin de journée,  en soirée et la nuit mais quel bien on respire du coup !!!

    27° en journée impec ..  on a été faire quelques courses ce matin et repos cet am , on récupère .. ça nous a crevé cette chaleur .

    bon début de semaine à toi ma belle et un gros bizou flo.

    3
    Mardi 16 Août 2022 à 07:59

    Bonjour Anna,

    il fait meilleur depuis dimanche,

    pas d orage chez moi, c est sec......

    on peut de nouveau sortir, avec cette canicule s était impossible...

    bonne semaine,

    bisoussss, harmony

    4
    Mardi 16 Août 2022 à 11:07

    Bonjour ma anna, j'espère que tu vas bien...il vas faire moins chaud, ouffff....passe une agréable journée....pleins de gros bisous, annie

    5
    Mardi 16 Août 2022 à 11:39

    bonjour Anna

    tu vas bien, il fait bon ce matin, pas chaud

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    6
    Mardi 16 Août 2022 à 21:26
    bonsoir ma belle , de la pluie était annoncée , que nenni , il a fait beau soleil ,mais il doit pleuvoir demain , alors on attend , bonne soirée , bisous
    7
    Mercredi 17 Août 2022 à 08:20
    Bonjour Anna. Depuis hier, il fait moins chaud et c'est tant mieux. Avec la pluie les incendies sont presque aussi terminés et c'est tant mieux aussi. Je n'ai pas eu le temps de répondre à tout le monde et j'en suis désolé. Bonne journée. Bisous de nous deux.
    8
    Jeudi 18 Août 2022 à 08:33

    Bonjour Anna,

    déjà jeudi, ça passe vite,

    on peut de nouveau sortir car il fait moins chaud,

    on fait de grandes balades l après midi avec Poppy qui est contente......

    ce jeudi matin on a du brouillard épais,

    on annonce une belle journée, donc re balade......

    bonne fin de semaine,

    bisousss, harmony

    9
    Jeudi 18 Août 2022 à 11:54

    bonne fin de semaine à toi ma belle avec du soleil mais de meilleures températures on est mieux

    mais par contre ça va revenir chaud bouillant la semaine prochaine ! zut .. 

    on en sortira pas .. un gros bizou et un bon jeudi bibi flo

    10
    Jeudi 18 Août 2022 à 21:30
    bonsoir ma belle, , du côté météo , hier c'était pluie ,ensuite beau soleil tout comme ce jeudi mais pas de pluie , pourtant le ciel était noir , bonne soirée , bisous
    11
    Vendredi 19 Août 2022 à 12:03

    coucou mon amie Nana j'espère que tu vas bien  , voila le weekend qui sera chez nous sec et ont a pas eu de pluie pour le moment pourtant il en faudrait pour la nature  , je te souhaite un très bon Vendredi, bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :