• bonjour a vous !

    coucou, j'espère   que votre vendredi se passe bien ? le mien calme je suis allée faire mes courses ce matin avec mon fils  , cet après midi repos  car comme partout la chaleur est toujours la  , bonne fin de journée et bon weekend a toutes et tous  !!

    bonjour a vous   !

    bonjour a vous   !

    bonjour a vous   !


  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Août 2022 à 18:50

    Bonjour Nana

    Il y a bien longtemps que je ne suis pas venue

    J'ai vécu des situations difficiles mentalement

    Et je ne m'en suis pas vraiment remise....

     

    Merci pour ton beau bonjour quotidien

    Il a quel âge ton fils ?

    Moi j'ai des jumelles de 25 ans

    26 ans le 23 août, cela passe vite.

     

    Je t'embrasse bien amicalement

    Janedeau

    2
    Vendredi 12 Août 2022 à 21:23
    bonsoir ma belle , il a encore fait beau et un vent chaud mais on devrait retrouver la pluie lundi , bonne soirée , bisous
    3
    Samedi 13 Août 2022 à 15:13
    Bonjour Anna. Chez nous il fait encore bien chaud et c'est bien sec aussi. Pour le moment, il n'y a pas d'incendie, mais quand même des gens qui ne peuvent pas se passer de faire du feu pour faire des grillades tout près de la forêt. C'est carrément de l'inconscience et j'ai téléphoné à la police. J'espère que chez toi tout va bien. Bon week-end, à Lundi. Bisous de nous deux.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :