• bonjour a vous !!!

    coucou  , j'espère que votre weekend a été bon et que  votre lundi se passe bien ? pour moi hier bonne petite journée a la campagne chez ma fille et en famille  , ce lundi sans sortie ,   chez nous soleil et chaleur mais avec du vent , bonne fin de journée et bon début de semaine a toutes et tous  !

    bonjour a vous !!!

    bonjour a vous !!!

    bonjour a vous !!!


  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Juillet 2022 à 18:56

    Bonsoir,

    73 km, mais à la "fraiche" comme on dit. Mercredi on ira en vélo regarder passer le Tour de France. Gros bisous. Hugues

    2
    Mardi 12 Juillet 2022 à 20:34
    bonsoir ma belle , , il a fait encore chaud et ce n'est pas fini , bonne soirée , bisous
    3
    Mercredi 13 Juillet 2022 à 07:12

    grosse chaleur à paris hier aussi 33° et aujourd'hui 35° ça va être compliqué, j'avais 30 dans mon appart hier j'ai mis la clim, mais bon ça m'abrutie le bruit c'est une clim avec le tuyau qui va dehors donc ça fait un boucan, et je me demande si ça dérange pas le voisin à 22H il tapait sur le mur, j'ai eteins la clim à 23H 30 , ça n'a plus retapé , mai sbon s'il tient à 30 car il est  jeune moi je tiens plus dans la maison, dehors y a eu 27 qu'à 23H30 et quand j'ai ouvert partout en essayant de faire courant d'air que dalle pas de vent du tout .. c'est remonté à 29 ... lees murs sont chauds .. ça va etre pénible pendant encore une semaine... dur dur , maman à unp eu moins chaud dedans elle a 27.7 mais bon supporte mal les été sur paris maintenant, même pas la mer pour nous rafraichir ..; dur dur .. je t'embrasse bien fort gros bizou et courage à toi flo

    4
    Vendredi 15 Juillet 2022 à 10:45

    coucou mon amie Nana j'espère que tu vas bien, nous sommes en pleine canicule c'est vraiment très chaud en plus nous avons des incendies, je te souhaite un très bon Vendredi, bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :