• bonjour a vous !!!

    coucou , j'espère que votre vendredi se passe bien ?   le mien calme je suis allée faire mes courses en début d'après midi avec mon fils ,  chez nous temps mitigé et lourd , bonne fin de journée et bon week-end a toutes et tous  !

    petit montage avec le joli rosier de ma voisine !!

    bonjour a vous !!!

    bonjour a vous !!!

    bonjour a vous !!!


  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Juin 2022 à 15:55

    Bonne fin d'après-midi . Le temps est lourd ici . Journée calme, sans sortie .

    2
    Vendredi 10 Juin 2022 à 21:06
    bonsoir ma belle , c'est toi ? en photo , t'es magnifique , du côté météo , c'est le super beau temps et ça va continuer avec de fortes chaleurs , bonne soirée , bisous
    3
    Samedi 11 Juin 2022 à 13:54

    oh qu'il est beau le rosier de la voisine !!! superbe.. 

    ça va mieux ton bras ? maman ses douleurs vont mieux depuis qu'elle a trouvé ce kiné qui fait une méthode "jones" qui lui réussit.

    demain on vote, on mangera toutes les deux, un gros bizou et bon w.end à toi ma belle bibi flo

    4
    Samedi 11 Juin 2022 à 14:52

    Bonjour Anna.

    Joli montage photos.

    Pour une fois, j'arrive a mettre une image.wink2

    J'espère que tout va bien pour toi.

    Il va faire chaud chez nous pour ce week-end que je te souhaite agréable.

    Bisous de nous deux.

     

    Afficher l’image source

     

    5
    Lundi 13 Juin 2022 à 09:39

    Bonjour Anna

    tu vas bien

    il est beau le rosier de ta voisine c'est vrai

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    6
    Lundi 13 Juin 2022 à 10:29

    Bonjour ma anna, j'espère que tu as passé un bon week-end....wow sublime création avec toi ...passe une agréable journée....pleins de gros bisous, annie

    7
    Lundi 13 Juin 2022 à 14:56
    Bonjour Anna. J'espère que comme nous ton week-end c'est bien passé et que tout va bien. Chez nous il a fait chaud et ça continu aujourd'hui. Passes une bonne semaine. Bisous de nous deux.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :