• bonjour a vous !!

    coucou, j'espère que votre weekend a été bon et que votre lundi se passe bien ?  pour moi calmes sans sorties  pas encore le top avec mon bras mais bon !!!!    chez nous samedi orage assez fort , et la soleil ,nuages et vent , bonne fin de journée et bon début de semaine a toutes et tous !!

    bonjour a vous   !!

    bonjour a vous   !!

    bonjour a vous   !!


  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Juin 2022 à 16:29

    Ils sont marrants ces deux bambins avec le petit poney ! Bonne fin de journée .

    2
    Lundi 6 Juin 2022 à 20:37

    bonsoir ma belle , jolies images , rien fait ces 2 jours , visites surprises de mes 2 frères et belles soeurs , j'espère que tu as passé un bon wk-end de la Pentecôte ,du côté météo , soleil pluie et orage , bonne soirée , bisous

    3
    Mardi 7 Juin 2022 à 09:41

    Bonjour Anna

    tu vas bien, le temps mitigé

    belle ton image avec les enfants

    bonne journée et gros bisous

    Elyci

    4
    Mardi 7 Juin 2022 à 14:27
    Bonjour Anna. C'est après midi je prend un moment pour te souhaiter un bon Lundi et une bonne semaine. Depuis Jeudi nous avons eu une belle réunion de famille et je n'ai pas eu le temps de m'occuper de mon blog ni de répondre à mes visiteurs. Bisous de nous deux.
    5
    Mardi 7 Juin 2022 à 17:24

    Revenu de Saint-Chef, je viens te souhaiter une belle soirée. J'espère que tu vas bien. Gros bisous. Hugues

    6
    Mercredi 8 Juin 2022 à 09:38

    Bonjour ma douce Anna

    la pluie est revenue, le jardin est content

    moi moins

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    7
    Mercredi 8 Juin 2022 à 21:12
    bonsoir ma belle , , du côté météo , c'est la flotte toute la journée à part quelques éclaircies et un peu de soleil qui n'a pas brillé longtemps, bonne soirée , bisous
    8
    Jeudi 9 Juin 2022 à 14:09

    bonne fin de semaine ma belle, espère que tu as moins mal à ton bras , ma pauvre ça fait souffrir une tendinite ne pas attendre moi j'ai trop attendu, n'a pas pu me faire d'infiltration du coup j'ai eu une ponction, ce qui est pas marrant.. 

    un bon jeudi à toi et un gros bizou fLO

    9
    Vendredi 10 Juin 2022 à 12:18

    un petit coucou Nana avant ce weekend j'espère que tu va bien,  il fait bien chaud ce matin les températures remontent ,je te souhaite un très bon Vendredi, bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :