• bonjour a vous !!

    coucou, j'espère que votre weekend a été bon et que votre lundi se passe bien ?  pour moi calmes sans sorties pas trop la forme   , chez nous soleil ,nuages et vent , bonne fin de journée et bon début de semaine a toutes et tous  !

    bonjour a vous   !!

    bonjour a vous   !!

    bonjour a vous   !!


  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Mai 2022 à 15:55

    Bonjour et tous mes souhaits pour que tu retrouves une belle forme. 

    Bonne journée et bonne semaine. Bisous.

    2
    Lundi 30 Mai 2022 à 16:37

    Pas de sortie  Ma santé se dégrade ...

    3
    Lundi 30 Mai 2022 à 19:13

    toujours ton bras qui te fait mal .. ? 

    nous il fait meilleur , 23 aujourd'hui demain j'ai dentiste et mercredi mon amie MF vient manger on fera sa déclaration d'impots et voilà !! 

    te souhaite un bon début de semaine ma belle gros bibi flo

    4
    Mardi 31 Mai 2022 à 08:21

    Bonjour Anna.
    Nous avons été absent toute la journée de Lundi à cause d'un plan pêche.
    Alors avec un peu de retard, je te souhaite une bonne semaine.
     Bisous de nous deux.

    5
    Mardi 31 Mai 2022 à 09:29

    Bonjour Anna

    j'adore les petits chats que tu as mises

    belle journée ma douce

    gros bisous

    Elyci

    6
    Mardi 31 Mai 2022 à 11:04

    Bonjour ma anna, wow belle images...oui je vais bien mais depuis deux semaines sans télé, problème SFR,  viens mercredi car petite vitesse, nouvelle génération, dur dur....j'espère que tu vas bien.....passe une bonne journée ....pleins de gros bisous, annie

    7
    Mardi 31 Mai 2022 à 21:33
    bonsoir ma belle , , il a fait chaud encore et ça va continuer toute la semaine , bonne soirée , bisous
    8
    Mercredi 1er Juin 2022 à 11:59

    un petit coucou mon amie Nana en cette moitié de semaine, j'espère que tu vas bien,  ce matin très tôt j'ai fais une balade a la fraicheur donc j'ai fait des photos que je publierais ,je te souhaite un très bon Mercredi, bises

    9
    Jeudi 2 Juin 2022 à 09:51

    bonjour Anna

    tu vas bien, pas de soleil ce matin

    il est mimi le petit garçon que tu as mis

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    10
    Jeudi 2 Juin 2022 à 17:58

    je rentre, il fait lourd dehors c'est orageux

    bon les courses sont faites, on a mangé ensemble avec maman à midi et cet am sa coiffeuse lui a coupé les cheveux et mois me les a désépaissit , elle en a enlevé pas mal ça va me faire du bien avec la chaleur je creve de chaud l'été avec ma tignasse.. 

    et demain je devais rien faire mais mon fils s'est fait une contracture musculaire surement en déménageant du coup, je vais le déposer chez le docteur qui va lui faire un papelard pour qu'il télétravaille la semaine prochaine, peut plus plier la jamber a mis 2H pour aller au travail ce matin.. pas drôle.. 

    faut pas qu'il plie la jambe pas facile surtout dans le metro ou bus ou velo à paris.. ça va pas .. et il part dans 8jrs en vacances espérons que ça sera fini, ça peut prendre plus de 8jrs s'il force ! 

    un bizou ma belle espère que ton bras ça va mieux, je t'embrasse bien fort, biz flo

    11
    Jeudi 2 Juin 2022 à 20:42
    bonsoir ma belle , , toujours un beau soleil mais toujours ce vent , demain , des gros orages sont annonçés , bonne soirée , bisous
    12
    Vendredi 3 Juin 2022 à 09:39

    Bonjour Anna

    tu vas bien ma douce

    la pluie et l'orage sont là

    bon week-end et gros bisous

    Elyci

    13
    Vendredi 3 Juin 2022 à 11:25

    Bonjour ma anna, j'espère que tu vas bien...passe une bonne journée et un bon week-end....pleins de gros bisous, annie

    14
    Vendredi 3 Juin 2022 à 12:45

    coucou avant ce long weekend Nana j'espère que tu vas bien , il fait lourd chez nous je me demande si sa vas faire venir l'orage , je te souhaite un très bon Vendredi ,bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :