• bonjour a vous !!

    coucou, j'espère   que votre weekend a été bon et que votre lundi se passe bien ?   pour moi calmes sans sorties  pas bonne a grand chose en ce moment   ,  chez nous soleil avec 23 degrés , bonne fin de journée et bon début de semaine a toutes et tous !!

    bonjour a vous  !!

    bonjour a vous  !!

    bonjour a vous  !!


  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Mai 2022 à 15:19

    Coucou il faudrait que tu mettes la chouette

    dans ton accueil pour l'avoir tout le temps

    la chouette

    bisous ma douce

    Elyci

    2
    Lundi 9 Mai 2022 à 15:45

    Coucou, ici il fait un grand soleil et très chaud ! 

    3
    Mardi 10 Mai 2022 à 13:25

    bon mardi ma petite anna en espérant que ton bras va mieux que tu as moins mal.. 

    26° à 13H ça monte on attend 27° 

    je te souhaite une bonne journée, biz flo

    4
    Mardi 10 Mai 2022 à 22:40
    bonsoir ma belle ,, j'espère que tu as bien profité de ta journée ,avec un soleil resplendissant chez nous , bonne fin de soirée , bisous
    5
    Mercredi 11 Mai 2022 à 12:44

    Bonjour ma anna, passe une agréable journée ....pleins de gros bisous, annie

    6
    Jeudi 12 Mai 2022 à 15:48

    bon jeudi à toi ma petite anna, espère que ton bras va mieux. 

    il fait beau et moins chaud, qu'hier tant mieux, maintenant je dors la fenêtre ouverte 

    ça commence de bonne heure cette année.  sous les toits je morfle . 

    je t'embrasse bien fort, bizou flo

    7
    Jeudi 12 Mai 2022 à 16:20

    Bonjour Anna

    tu vas bien je ne suis pas en avance

    des choses à faire

    bel après midi

    gros bisous

    Elyci

    8
    Jeudi 12 Mai 2022 à 21:24
    bonsoir ma belle,c'est trop beau, côté météo , soleil qui a eu du mal à pointer ce matin ,mais il a fait moins chaud , cet après-midi , je suis allée chercher de la rhubarbe chez ma fille , 5 kgs , quoi faire beaucoup de pots , bonne soirée , bisous
    9
    Vendredi 13 Mai 2022 à 09:59

    Bonjour Anna ,tu as bien dormi

    moi, je dors mal en ce moment

    il fait encore nuageux

    bon week-end et gros bisous

    Elyci

    10
    Vendredi 13 Mai 2022 à 10:52

    Bonjour ma anna, passe un bon vendredi et un agréable week-end ....pleins de gros bisous, annie

     

    11
    Vendredi 13 Mai 2022 à 12:08

    coucou mon amie Nana ,'espère que tu vas bien, un petit coucou en passant, c'est vraiment du beau temps mais je vois que c'est vraiment sec rien que dans le jardin, il faudrait de l'eau ,je te souhaite un très bon Vendredi, bonne journée bises 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :