• bonjour a vous !!!

    coucou, j'espère que votre vendredi se passe bien ? le mien calme je suis allée faire mes courses en tout début d'après midi avec mon fils ,   pas trop  en forme avec mon bras qui me fait souffrir   mais bon ça va passer je verrais la semaine prochaine    , chez nous soleil  et douceur   , bonne fin de journée et bon weekend a toutes et tous  !

    jolie chouette prise chez Elyci !!

     

    bonjour a vous !!!

    bonjour a vous !!!

    bonjour a vous !!!

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 6 Mai 2022 à 17:28

    j'ai fait mes courses aussi avec une voisine mais maintenant je suis HS. REPOS !

    2
    Vendredi 6 Mai 2022 à 21:35

    bonsoir ma belle moi aussi , j'ai fait mes courses et demain ce sont les gros volumes , me faut pas grand chose , j'ai été aussi faire contrôler ma vue , ce n'est pas rien pour trouver un ophtalmo , entre une qui faut attendre 15 mois , une autre qui ne prends pas de nouveaux clients , on est bien servi maintenant,, un beau soleil et des bonnes températures et la semaine prochaine promet d'être encore meilleure , il serait temps , bonne soirée et bon wk-end , bisous

    3
    Samedi 7 Mai 2022 à 09:02

    Bon week end Anna,

    avec le soleil c est bien agréable,

    j en profiteeeeeeeeeeeee.

    bisousss, harmony

    4
    Samedi 7 Mai 2022 à 11:39

    possible que tu fasses une tendine ça fait atrocement mal ... ma pauvre n'attend pas trop que l'inflammation soit bien ancrée car après c'est plus long à guérir .. on a tojours un truc pour nous ennuyer, moi j'ai les jeunes à la maison, depuis jeudi soir on va voir maman cet am.

    je t'embrasse bien fort, un gros bizou et un bon w.end, biz flo

    5
    Samedi 7 Mai 2022 à 17:49
    Bonsoir Anna. Nous arrivons juste de la chasse aux morilles, mais elles se font rares. Maintenant il pleut, ça va faire du bien car chez nous, c'est carrément la sècheresse. Bon week-end, à Lundi. Bisous de nous deux.
    6
    Dimanche 8 Mai 2022 à 20:11

    bon dimanche soir ma belle, mes jeunes sont partis ce soir tard, mais c'etait sympa ces 3jrs avec eux, reviennent normalement le w.end prochain mais que pour 2 jours .  (pour leur déménagement) ..  

    espère que tu souffres moins de ton bras, tu peux le mettre en écharpe pour te soulager, souvent ça fait du bien mais je pense qu'il va falloir que tu vois le médecin ça ne passe hélas pas tout seul ...  

    il a fait beau 23/24° très agréable , je t'embrasse bien fort, bibi flo

    7
    Lundi 9 Mai 2022 à 10:26

    Bonjour ma anna, wow belles images ...passe une agréable journée ....pleins de gros bisous, annie

     

     

    8
    Lundi 9 Mai 2022 à 10:45

    Bonjour Anna

    tu vas bien tu as mis ma chouette

    merci

    il fait beau

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    9
    Lundi 9 Mai 2022 à 11:32
    Bonjour Anna. J'espère que comme nous, ton week-end c'est bien passé et qu'il fait beau chez toi. Chez nous le beau temps se fait languir. Passes une bonne semaine. Bisou de nous deux. Afficher l’image source
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :