• bonjour a vous !!!

    coucou, j'espère que votre weekend a été bon et que votre lundi se passe bien ?    pour moi calme sans sortie  sauf samedi  bonne petite journée  chez ma petite fille pour les 10 ans de mon arrière petit fils   Nathan    mais pas trop la forme car mal dans   le bras droit , bon ça va passer   , bonne fin de journée et bon début de semaine a toutes et tous  !

    bonjour a vous     !!!

    bonjour a vous     !!!

    bonjour a vous     !!!


  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Mai 2022 à 15:52
    Bonjour Anna. J'espère que comme nous tu as passé un bon week-end. C'est avec un ciel tout bleu et une Soleil bien agréable que je te souhaite une bonne semaine. Bisous de nous deux. Bonne semaine
    2
    Lundi 2 Mai 2022 à 16:19

    Tu as déjà un arrière-petit-fils ! J'espère que ta douleur au bras va se calmer .

    3
    Lundi 2 Mai 2022 à 21:38
    bonsoir ma belle , j'espère que tu as passé un bon wk-end , il fut bien ensoleillé chez nous ce qui nous a fait sortir hier dimanche pour cueillir du muguet , juste trouvé une 10aine de brins ,pas encore tout à fait ouvert ,mais aujourd'hui c'est fait et il sent bon , bonne soirée , bisous
    4
    Mardi 3 Mai 2022 à 09:51

    Bonjour Anna

    belle ta page ,j'adore les petits canards

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    5
    Mercredi 4 Mai 2022 à 09:53

    Bonjour Anna

    tu vas bien ma douce

    le soleil est encore caché

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    6
    Mercredi 4 Mai 2022 à 13:04

    c'est quoi ce mal dans le bras droit ??? une tendinite, un faux mouvement ? 

    j'espère que ça va passer... 

    moi encore examen à l'hosto demain pour mes yeux. un bizou et un bon mercredi à toi anna .. bibi flo

    7
    Mercredi 4 Mai 2022 à 20:43
    bonsoir ma belle , , du côté météo , c'est toujours le soleil mais le vent est là , bonne soirée , bisous
    8
    Jeudi 5 Mai 2022 à 09:46

    Bonjour Anna

    tu vas bien ce matin, il fait beau enfin

    passes une douce journée

    gros bisous

    Elyci

    9
    Vendredi 6 Mai 2022 à 10:03

    Bonjour Anna

    tu as bien dormi ? Il fait beau

    passes un bon week-end

    gros bisous

    Elyci

    10
    Vendredi 6 Mai 2022 à 11:58

    un petit coucou mon amie Nana avent ce weekend ,j'espère que tu vas bien, il fait un soleil magnifique sur notre Gironde depuis Dimanche dernier il fait un temps superbe ,  je te souhaite un très bon Vendredi, bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :