• bonjour a vous !!!

    coucou , j'espère que votre vendredi se passe bien ? le mien calme sans sortie   , j'ai fais mes courses hier avec mon fils car il ne pouvait pas aujourd'hui ,  chez nous soleil,nuages et vent frais , bonne fin de journée et bon weekend de 1e Mai a toutes et tous  !

    bonjour a vous !!!

    bonjour a vous !!!

    bonjour a vous !!!


  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Avril 2022 à 17:44

    Bonsoir Anna . Ici nous avons un grand soleil ! Bonne soirée .

    2
    Vendredi 29 Avril 2022 à 20:58

    ah t'es déjà passé à dimanche lol.. 

    je reviendrai te souhaiter un bon premier mai ma belle .. ce w.end.. 

    tu es peut être dans ta famille... 

    très bon w.end à toi , anna et un gros bizou flo

    3
    Samedi 30 Avril 2022 à 08:46
    Bonjour Anna. Je n'ai pas trop eu le temps de répondre à mes visiteurs ces jours ci, nous avons du monde à la maison. Je te souhaite un bon week-end et un bon 1er Mai. Bisous de nous deux.
    4
    Samedi 30 Avril 2022 à 20:57
    bonsoir ma belle , j'espère que tu as passé une bonne journée qui fut bien ensoleillée chez nous mais avec du vent , bonne soirée , bisous avec un peu d'avance , je t'offre quelques brins de muguet
    5
    Dimanche 1er Mai 2022 à 19:17

    mon brin de muguet virtuel pour te souhaiter du bonheur ma belle, la santé surtout et la paix dans le monde.

    je suppose que tu etais en famille ce w.end. 

    je t'embrasse bien fort, bon dimanche soir et bon début de semaine biz flo.

    6
    Lundi 2 Mai 2022 à 10:13

    Bonjour Anna

    tu as passé un bon dimanche

    le 1er de mai

    il ne fait pas très beau chez moi

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    7
    Lundi 2 Mai 2022 à 10:58

    Bonjour ma anna, j'espère que tu as passé un bon week-end...passe une bonne journée ....pleins de gros bisous, annie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :