• bonjour a vous !!!!

    coucou, j'espère que votre vendredi se passe bien ?   moi calme  1e sortie depuis presque 1 mois je suis allée faire mes courses avec mon fils  ,  la toux diminue doucement mais surement   , chez nous il a moins gelé cette nuit et le soleil est la  , bonne fin de journée et bon weekend a toutes et tous !

    bonjour a vous !!!!

    bonjour a vous !!!!

    bonjour a vous !!!!


  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Novembre 2021 à 17:29

    nous on a du brouillard tous les matins, et l'après midi soleil, ce matin courses avec maman mais il faisait froid, j'avais mis un bonnet !

    retour à la maison j'ai fait à manger, et là je vais retourner faire à manger pour ce soir un petit salé lentilles.. ça passe vite le temps je trouve.

    te souhaite une bonne soirée ma belle et j'espère que ça partira ta crève ras le bol ma pauvre ... gros bibi flo

    2
    Vendredi 12 Novembre 2021 à 17:39

    Ici, il a fait sombre toute la journée avec un léger crachin breton ...Bonne soirée 

    3
    Vendredi 12 Novembre 2021 à 20:53
    bonsoir ma belle , voilà de jolies photos , du côté météo , c'est surtout le froid ,le brouillard et un peu de soleil , ce qui ne fait pas de mal , bonne soirée , bisous
    4
    Samedi 13 Novembre 2021 à 15:08

    te souhaite un très bon w.end ma belle, pluie ce matin ça change du brouillard, dommage on avait du soleil tous les am qui etait bien agréable. je te souhaite une bonne journée et te fais un gros bisou, abracadabra plus de toux, que tout parte vite !!! biz flo

    5
    Dimanche 14 Novembre 2021 à 10:58

    bon dimanche anna, je vais attaquer le ménage ce matin je me suis levée à 9H30 , et demain un peu aussi j'étale en 2 fois je ne peux plus tout faire le même jour. te souhaite une bonne journée en espérant que la toux va passer, j et'embrasse bien fort bibi flo

    6
    Dimanche 14 Novembre 2021 à 21:04
    bonsoir ma belle , , j'espère que tu as passé un bon wk-end , chez nous , il fut gris et ensoleillé sans compter le brouillard et de la pluie , bonne soirée , bisous
    7
    Lundi 15 Novembre 2021 à 08:43
    Bonjour Anna. Ce matin il pleut chez nous et il fait moins froid que ces derniers jours. J'espère que tu as passé un bon week-end et que tu vas bien. Nous, nous avons été fatigués à cause du vaccin contre la grippe, mais ça va mieux ce matin. Je te souhaite une bonne semaine. Bisou.
    8
    Lundi 15 Novembre 2021 à 10:45

    Bonjour Anna

    Tu vas mieux c'est bien si tu tousses moins

    il fait moche et gris

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    9
    Lundi 15 Novembre 2021 à 10:53

    Bonjour ma anna, je vois que tu vas un peu mieux, continue à rester au chaud....passe une agréable journée....pleins de gros bisous, annie

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :