• bonjour a vous !!

    coucou, j'espère que votre weekend a été bon et que votre lundi se passe bien ? pour moi calme sans sortie  ,   la toux  s'en va doucement mais pas encore le top ça commence a être long mais bon !!    chez nous soleil et vent froid  , bonne fin de journée et bon début de semaine a toutes et tous  !!

    bonjour a vous  !!

    bonjour a vous  !!

    bonjour a vous  !!


  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Novembre 2021 à 15:05

    Bonne semaine anna,

    bisoussss, harmony

    2
    Lundi 8 Novembre 2021 à 16:06

    Bonne semaine pour toi aussi, je reste enfermée,, ma cheville me fait toujours souffrir !

    3
    Mardi 9 Novembre 2021 à 15:01

    hé bien oui c'est long dis voir tu as vraiment chopé une saloperie !!! faudrait quand même que ça passe , que ça ne devienne pas chronique !!!

    on a fait les courses ce matin moi j'aimerais mieux y aller l'apres midi, car le matin je dormirai, à chaque fois je suis fatiguée quand je vais en courses mais maman aime bien le marché et le marché n'existe pas l'am !!!

    en plus il fait meilleur l'am je l'ai prévenu quand il y aura de la neige ou du gel je ne sortirai pas le matin mais que l'am, déjà pour ne pas gratter ma voiture qui dort sur une place de parking aérien que ça fonde et qu'il fasse moins froid aussi.

    revois le médecin si tu vois que ça continue que tu sois pas obligée comme maman de faire un lavage des bronches car c'etait chronique !!! ça fait pas mal mais c'est désagréable .

    je te souhaite une bonne semaine gros bizou flo

    4
    Mercredi 10 Novembre 2021 à 10:06

    Bonjour Anna

    Tu vas pas mieux , soignes toi bien 

    C'est long ces saloperies de toux

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    5
    Mercredi 10 Novembre 2021 à 21:12

    bonsoir ma belle , , du côté météo , c'était grisaille le matin et beau soleil l'après-midi , du coup , j'en ai profité pour faire une partie de mes vitres, bonne soirée , bisous

    6
    Jeudi 11 Novembre 2021 à 15:14
    bon 11 novembre ma belle j'espère que ça va mieux maintenant, lavache du a mal à t'en défaire, tu as chopé une belle saloperie !!! je te fais un gros bizou, bon 11 novembre, à toi bibi flo
    7
    Vendredi 12 Novembre 2021 à 09:38
    Bonjour Anna. Ce matin, le ciel est gris mais il fait moins froid que ces derniers jours + 8), ou les températures étaient en dessous de 0°. Voila un nouveau week-end qui arrive, je te le souhaite agréable. Bisou.
    8
    Vendredi 12 Novembre 2021 à 10:38

    bonjour Anna

    tu vas mieux ma douce

    bon week-end, il ne fait pas chaud

    gros bisous

    Elyci

    9
    Vendredi 12 Novembre 2021 à 13:01

    coucou Nana ,de belles images, j'espère que tu  vas bien, ,il fait un soleil magnifique alors j'en ai profiter pour faire des photos ,je te souhaite un très bon Vendredi, bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :