• bonjour a vous !!

    coucou, j'espère que votre weekend a été bon et que votre lundi se passe bien  ? pour moi calmes  sans sorties , chez nous petit soleil ,pluie et vent bonne fin de journée et bon début de semaine a toutes et tous  !

    bonjour a vous  !!

    bonjour a vous  !!

    bonjour a vous  !!


  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Septembre 2021 à 15:31

    Bonjour et merci de ta visite. Je passe une journée paisible en lisant. 

    Bonne journée Anna. Bisous. Hugues

    2
    Lundi 27 Septembre 2021 à 17:40

    Je ne sors pas de chez les docteurs ! Bonne fin de journée .

    3
    Lundi 27 Septembre 2021 à 20:42
    bonsoir ma belle ,, du côté météo , on a eu de la grisaille , un rayon furtif de soleil et de la pluie , bonne soirée , bisous
    4
    Mardi 28 Septembre 2021 à 10:14

    bonjour Anna

    Belle image avec le chat

    il pleut ce matin

    Belle journée ma douce

    gros bisous

    Elyci

    5
    Mardi 28 Septembre 2021 à 19:16

    nous il a plu ce matin, et cet am, heureusement car commençait à faire froid .. j'ai remis ma couette cet am, tellement hier soir j'ai eu froid j'ai même fait atchoum.

    te souhaite une bonne soirée et te fais un gros bizou flo

    6
    Mercredi 29 Septembre 2021 à 10:26

    Bonjour Anna

    Tu vas bien ma douce

    Il ne fait pas chaud le matin, mais le soleil arrive

    Belle journée ma douce

    Gros bisous

    Elyci

    7
    Mercredi 29 Septembre 2021 à 21:01
    bonsoir ma belle , , du côté météo ,ça ne change guère , toujours la grisaille , un petit rayon de soleil ,du vent et ça caille , bonne soirée , bisous
    8
    Jeudi 30 Septembre 2021 à 08:15

    Bonne fin de semaine Anna,

    toujours ocupée pour moi.....

    il fait froid ce matin, on se couvre...

    bisousss, harmony

    9
    Jeudi 30 Septembre 2021 à 23:06

    je viens te souhaiter une bonne fin de semaine, il fait pas chaud et demain il va pleuvoir et que 16° glagla .  on fera les courses , le marché et le pain.. tranquilles ensuite jusqu'à lundi ou maman doit faire une IRM du dos à cause des ses douleurs qu'elle ne dort pas la nuit. ou mal.. peut être une hernie comme moi qui peut la tirer dans la jambe.. elle en a marre.

    sinon le cardiologue l'a vu elle n'a rien au coeur, ça viendrait surement de ses intestins , le gastro entérologue doit la revoir quand elle va recevoir les résultats de sa biopsie .

    espère que toi ça va.

    te souhaite une  bonne fin de semaine et te fais un gros bizou flo

    10
    Vendredi 1er Octobre 2021 à 09:50

    Bonjour Anna

    Je passe te souhaiter un bon week-end

    Encore de la pluie et du vent pour Dimanche

    gros bisous Elyci

    11
    Vendredi 1er Octobre 2021 à 12:37

    coucou Nana que ces petites créations sont belles, j'espère que tu vas bien,a la veille du  weekend j'espère qu'il sera beau mais il annonce de la pluie dans le sud, je te souhaite un très bon Vendredi, bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :