• bonjour a vous !!!

    coucou, j'espère que votre vendredi se passe bien ? le mien calme je suis allée faire mes courses en début d'après midi avec mon fils  , chez nous soleil et chaleur , bonne fin de journée et bon weekend a toutes et tous  !!!        jolies photos trouvées sur le net !!

    bonjour a vous !!!

    bonjour a vous !!!

    bonjour a vous !!!


  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Septembre 2021 à 16:39

    Pas de sottie pour moi pour le moment tant que je ne peux pas reconduire ! Bonne fin de journée .

    2
    Vendredi 3 Septembre 2021 à 17:57

    coucou ma belle, il fait super beau et bon 26° ou 28° je sais plus ça change tout le temps en tout cas, bien agréable parait qu'on va avoir un beau mois de septembre, j'adore ce mois pour partir en vacances, j'allais souvent en juin et sept quand j'etais célibataire moins de monde.

    la famille de ma belle fille repart aujourd'hui, ça y est les partents sont dans l'avion et le frère dans le train pour nice...  je ne sais pas quand on reverra les parents maintenant ?  une belle rencontre en tout cas.

    bon repos maintenant, te souhaite un bon w.end, et te fais un gros bizou flo

    3
    Vendredi 3 Septembre 2021 à 20:52

    Bonsoir, Et oui le temps passe vite, voici une nouvelle semaine qui s'achève. J'espère que tu vas bien. Bon samedi dimanche. Gros bisous. Hugues

     

    4
    Vendredi 3 Septembre 2021 à 21:36
    bonsoir ma belle ,j'espère que tu as passé une bonne journée ,bien ensoleillée chez nous ,j'espère qu'il en sera de même demain car c'est BBQ, bonne soirée , bon wk-end,bisous
    5
    Samedi 4 Septembre 2021 à 07:11

    Coucou Anna

    les enfants ont repris le chemin de l'école et depuis le soleil est revenu par chez moi

    du coup ce week-end c'est jardinage!

    bon week-end à toi

    amitiés Sandrine

    6
    Samedi 4 Septembre 2021 à 08:19

    Bonjour Anna.

    J'espère que comme nous tout va bien.

    Depuis hier, le temps a changé chez nous, il fait moins chaud et le temps est a l'orage.

    Mais nous avons quand même fait deux sorties à la pêche, Vendredi et Samedi.

    Ca n'a pas été super, comme tout cette année.

    A part ça, je te souhaite un bon week-end.

     Bisous de nous deux.

    7
    Dimanche 5 Septembre 2021 à 12:43

    te souhaite un bon dimanche ma belle avec super beau temps encore, et ça devrait durer une bonne dizaine de jours tout cela ... je me repose car la semaine sera pleine d'examens pour maman, prendre des forces.. je t'embrasse bien fort et profites des beaux jours, ma belle bizou flo

    8
    Dimanche 5 Septembre 2021 à 21:02
    bonsoir ma belle , , j'espère que tu as passé un bon wk-end , toujours ensoleillé , j'en ai profité pour lavé le chien dehors , je mets de l'eau dans une grande cuvette et je laisse chauffer au soleil , je ne salis pas la salle de bains , bonne soirée , bisous
    9
    Lundi 6 Septembre 2021 à 09:28

    Bonjour Anna.
    J'espère que tu as passé un bon week-end et que tout va bien.
     Je te souhaite une bonne semaine.
    Bisous de nous deux.

    10
    Lundi 6 Septembre 2021 à 10:48

    Bonjour ma anna, j'espère que tu as passé un bon week-end....passe une agréable journée...pleins de gros bisous, annie

    11
    Lundi 6 Septembre 2021 à 12:05

    je te souhaite un très bon début de semaine ma belle, j'espère que toi ça va, il fait chaud, on a 30 à paris en ce moment, cest l'été indien.. je t'embrasse bien fort, bizou flo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :