• bonjour a vous !!

    coucou   , me voila de retour sur mon blog  , ma fille est repartie ce matin sur Toulouse  , j'en est bien profité  quand même malgré les dialyses tous les deux jours  cela la fatigue pas mal   , on est allés dans la famille et au resto pas mal aussi mon fils était avec nous aussi  ,cela fait du vide dans la maison et la routine reprends ses droits mais bon on a eu une bonne semaine ,   bonne fin de journée   et bonne semaine a toutes et tous  !

    merci a vous d'être passes sur mon blog en mon absence  !!!

    bonjour a vous  !!


  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Août 2021 à 16:35

    Tu as bien fait de profiter de tes enfants, on ne les voit pas assez quand ils sont grands !Bonne fin de journée .

    2
    Mardi 24 Août 2021 à 21:06

    bonsoir ma belle, tu as bien profité de tes enfants mais c'est toujours trop court , journée ensoleillée ce mardi , si ça pouvait durer encore ce serait bien , bonne soirée , bisous

    3
    Mercredi 25 Août 2021 à 10:20

    Bonjour Anna tu vas bien ma douce

    Tu as bien profité de ta fille

    Il fait encore beau mais plus frais le matin

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    4
    Mercredi 25 Août 2021 à 10:55

    Bonjour ma anna, contente de ton retour et ravie que tu es profiter de ta petite famille même si c'était court, c'est des bons moments.... passe une agréable journée...pleins de gros bisous, annie

     

    5
    Mercredi 25 Août 2021 à 19:35

    ça a du te faire du bien d'avoir tes enfants, ça réchauffe le coeur ! moi en ce moment je suis dans le médical, maman pas bien du tout ..

    lundi medecin avait fait 2 crises, on pensait que cetait la vesicule, mais mardi à l'échographie,  ils ont dit que c'etait pas la vesicule peut être l'estomac (ulcère) ou bien une hernie hiatale.

    on a passé une bonne partie de la journée aux urgences , fin de matinée, milieu d'am !!  maman a fait  2 crises ce matin ça recommençait , n'ont pas fait beaucoup d'examens , mais lui ont donné rdv avec un gastro-entérologue pour le 9 septembre, etdes médocs à prendre, pour l'aider en cas de crise..j'ai peur qu'elle fasse un ulcère à l'estomac, comme ça serait pas la vesicule..ou sa hernie hiatale qui recommence ? bref, crevées , toutes les deux on a dormi un peu cet am..

    te souhaite une bonne soirée et bonne semaine ma belle

    je t'embrasse bien fort, bizou flo

    6
    Jeudi 26 Août 2021 à 21:13
    bonsoir ma belle , ,matinée grisaille ,ensuite ,un peu de soleil et retour de la grisaille , bonne soirée , bisous
    7
    Vendredi 27 Août 2021 à 08:34

    te souhaite une bonne fin de semaine ma belle, je file en courses, on reçoit la famille de la copine du fiston dimanche donc pas mal de choses à faire, j'espère que maman n'aura plus de crise, jusqu'au rdv chez le gastro entérologue ..  je t'embrasse bien fort, bon w.end à toi , et gros bizou flo

    8
    Vendredi 27 Août 2021 à 09:49

    Bonjour Anna

    Tu vas bien, ce matin on est dans le brouillard

    Ça sent l'automne

    Bon week-end et gros bisous

    Elyci

    9
    Vendredi 27 Août 2021 à 12:34

    coucou mon amie Nana ,que ton image est jolie, soleil , temps lourd chez nous mais du beau temps ,je te souhaite un très bon Vendredi bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :