• bonjour a vous !!

    coucou   , j'espère  que votre vendredi se passe bien ?   le mien calme sans sortie ,mon fils est passé me voir ce matin , chez nous soleil et chaleur , bonne fin de journée et bon weekend a toutes et tous !!

    bonjour a vous !!

    bonjour a vous !!

    bonjour a vous !!


  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Août 2021 à 09:16

    bon samedi anna, avec de la chaleur encore !

    j'ai joué au loto, hier matin, sans grande conviction mais maman m'a dit c'est vendredi 13 allez on joue !!

    l'autre jour on a gagné 5euros 70 !!!  pas de quoi s'en remettre lol..

    mais mieux que rien, te souhaite un bon w;end, ma belle et te fais un gros bizou flo

    2
    Samedi 14 Août 2021 à 18:02

    Merci pour ces belles mages. Je te souhaite un beau dimanche. Moi je vais profiter de la fête de la montagne pour aller déjeuner au Collet D'Allevard ( 1200 m)

    Bisous. Hugues

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :