• bonjour a vous !!!

    coucou, j'espère que votre vendredi se passe bien   ? moi calme sans sortie  , j'ai fais mes courses hier avec mon fils  , chez nous ce matin le temps était gris  soleil vers 11h  avec du vent et grosse chute des températures  , bonne fin de journée et bon weekend de Pâques a toutes et tous  !

    bonjour a vous !!!

    bonjour a vous !!!

    bonjour a vous !!!


  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Avril 2021 à 17:40

    Ici aussi, la rempérature a chuté mais ce n'est pas plus mal, nous avons bien le temps  d'avoir chaud.

     Bonne soirée Anna .

    2
    Samedi 3 Avril 2021 à 10:31

    Bonjour Anna,

    Je viens te souhaiter un bon week-end avec si possible de joyeuses fêtes de Pâques. Bisous. Hugues

    3
    Samedi 3 Avril 2021 à 12:56

    coucou Nana ,elles sont belles tes créations de Pâques ,j'espère que tu vas bien,,soleil mais fraicheur sur notre Gironde,je te souhaite un très bon Samedi,bises

    4
    Samedi 3 Avril 2021 à 21:09

    ah oui ça caille, hein, mais on a eu du soleil heureusement..

    bon demain on est chez maman j'ai fait mon gateau on fête pâques et mon anniv en même temps mais mon anniversaire cest que mardi, mais maman voulait pas faire en semaine, tant pis..

    on va vers le froid, attention à pas choper un rhume , on va flipper avoir la covid lol..

    je t'embrasse et te souhaite un bon w;end de pâques gros bizou flo

    5
    Dimanche 4 Avril 2021 à 09:12

    bon dimanche de pâques ma belle et un gros bizou flo

    6
    Lundi 5 Avril 2021 à 08:48

    Bonjour Anna.

    Pas eu le temps de passer hier, trop occupé a préparer le repas de Pâques.

    Même si nous étions séparés, nous avons partagé notre repas avec notre fils et nos petits enfants qui habitent la même maison que nous.

    Nous, nous restons prudents...

    Nous te souhaitons de Joyeuses fêtes de Pâques ainsi qu'a ta famille.

    Bisous de nous deux.

    7
    Lundi 5 Avril 2021 à 10:58

    Bonjour Anna tu as passe un bon dimanche

    Nous calme , les enfants sont trop loin

    Bon lundi et gros bisous

    Elyci

     
    8
    Lundi 5 Avril 2021 à 12:19

    bon lundi de pâques ma belle, il fait moche aujourd'hui on a bien fait de faire notre repas hier .. on a pu profiter du jardinet de maman.

    un gros bizou et une bonne journée à toi biz flo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :