• bonjour a vous !!

    coucou, j'espère que votre weekend a été bon et que votre lundi se passe bien ?  pour moi très calmes sans sortie  , chez nous le soleil est la mais toujours un peu de vent frais , bonne fin de journée et bon début de semaine a toutes et tous  !

    bonjour a vous  !!

    bonjour a vous  !!

    bonjour a vous  !!


  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Mars 2021 à 17:09

    Ici aussi, il y a un petit vent frais. Le dimanche a été calme, demain mon fils vient m"e voir  .

    2
    Mardi 30 Mars 2021 à 10:13

    Bonjour Anna.

    Depuis le week-end dernier, nous avons un temps digne d'un mois de Juillet, il faisait 22° hier après midi.

    Il faut espérer que ça dure et que ça contribue a stopper ce sale virus.

    Je te souhaite une bonne journée.

     Bisous de nous deux.

    3
    Mardi 30 Mars 2021 à 19:29

    bonne soirée ma belle, il a fait une journée exceptionnelle pour paris 25° hier y avait aussi un vent frais mais là on a crevé de chaud avec ma mère, dans la voiture obligé de mettre la clim !!!  mais ça ne va pas durer, à la fin de la semaine on va redescendre encore dommage !!!

    te souhaite une bonne semaine ma belle est espère que ça va  se réchauffer chez toi, je t'embrasse bien fort, bibi flo

    4
    Mercredi 31 Mars 2021 à 10:22

    bonjour Anna tu vas bien

    il fait encore beau ce matin

    belle journée et gros bisous

    Elyci

     
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :