• bonjour a vous !!

    coucou, j'espère que votre vendredi se passe bien  ?  le mien calme sans sortie   , ces deux derniers j'ai été pas mal occupée, chez nous temps gris et vent frais  ,bonne fin de journée et bon weekend a toutes et tous  !

    bonjour a vous  !!

    bonjour a vous  !!

    bonjour a vous  !!


  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Mars 2021 à 17:01

    Il "pleuvote" ce qui n'engage pas à sortir, donc, journée dans la maison .

    Bonne soirée .

    2
    Vendredi 26 Mars 2021 à 18:53

    Super belles les photos de fleurs ...

    moi ça y est j'ai vu avec le syndic on fait venir des artisans pour des vis pour la porte du box, la semaine prochaine, dans le garage de maman, j'ai fait les courses ce matin et une sieste cet am.. et c'est déjà vendredi soir...

    il a fait moins beau mais pas de pluie déjà ça .. je t'embrasse bien fort bon w.end à toi ma belle flo

    3
    Samedi 27 Mars 2021 à 08:20

    Bonjour Anna.

    Je ne sais pas ce qu'il se passe, mais j'ai eu du mal a accéder à mon blog.

    Maintenant ça l'air de fonctionner puisque j'arrive chez toi.

    Alors j'en profite pour te souhaiter un bon week-end.

    Bisous de nous deux.

    4
    Samedi 27 Mars 2021 à 15:50

    coucou Nana, sa sent le printemps  chez toi, je viens te souhaitez un très bon weekend, il fait beau sur notre Gironde c'est vraiment le printemps, je te souhaite un très bon Samedi, bises

    5
    Dimanche 28 Mars 2021 à 21:14

    quel super temps on a eu aujourd'hui et les températures vont grimper ça va etre sympa la semaine prochaine profitons en avant qu'on nous confine drastiquement.

    te souhaite une bonne soirée et un bon début de semaine bibi flo

    6
    Lundi 29 Mars 2021 à 10:50

    bonjour Anna tu vas bien ma douce

    il fait beau

    belle journée et gros bisous

    Elyci

     
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :