• bonjour a vous !!

    coucou, j'espère que votre weekend a été bon et que votre lundi se passe bien  ? pour moi calmes sans sorties , chez nous temps gris et vent frais , bonne fin de journée et bon début de semaine a toutes et tous  !!

    bonjour a vous  !!

    bonjour a vous  !!

    bonjour a vous  !!


  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Mars 2021 à 17:12

    Toujours très frais ici aussi ! Donc, je sors peu . Bonne soirée .

    2
    Lundi 22 Mars 2021 à 17:30
    Coucou Nana que de belles images du printemps chez nous il a fait une belle journée printanière je te souhaite une belle soirée bises
    3
    Lundi 22 Mars 2021 à 18:48

    Bonsoir Nana,

    Une nouvelle fois, j'ai du renoncer au vélo tant le froid et vif pour cette saison. Bonne semaine et à demain. Bisous. Hugues

    4
    Mardi 23 Mars 2021 à 18:19

    il a fait beau aujourdh'ui et bon , 15/16° au soleil on avait chaud

    maman se remet pas de l'intrusion dans les garages et en plus ils ssont passés dans son jardin hier dans la nuit.. ont déposé une corbeille de fleurs par terre plus loin pour escalader !!!! là maintenant elle a très peur.. elle attendait la police cet am, mais ne sont pas venu, 2 fois qu'ils disent qu'ils viennent et ne viennent pas... pénible. 

    bizou ma belle bonne soirée et bonne semaine flo

    5
    Mardi 23 Mars 2021 à 21:18

    bonsoir ma belle ,  , du côté météo , aujourd'hui c'était beau soleil et une bonne température , ce mardi vaccination pour mon mari et moi , c'est demain , bonne soirée , bisous

    6
    Mercredi 24 Mars 2021 à 10:27

    Bonjour Anna tu vas bien ma douce

    Tu as eu ton vaccin ? Moi non pas encore

    Belle journée il fait beau

    gros bisous

    Elyci

     
    7
    Mercredi 24 Mars 2021 à 12:58

    super beau comme hier, tant mieux, la police repasse aujourd'hui, elle les attend, ça commence à nous inquiéter cette histoire...  te souhaite un bon mercredi ma belle, je t'embrasse bien fort, flo

    8
    Mercredi 24 Mars 2021 à 12:59

    bonjour ma anna, belles images....passe une agréable journée....pleins de gros bisous , annie

    9
    Jeudi 25 Mars 2021 à 12:11

    bon jeudi ma petite anna il a plu ce matin pourtant on nous annonce du beau, tant mieux ça sera toujours ça de bien hein...  espère que tu vas bien moi je suis dans les papiers pour les démarches avec l'assurance pour l'effraction des sous sol chez maman, quelle galère, l'assurance répond que cet am, alors que javais besoin de les joindre ce matin.. grrr..

    on ira en courses demain, je t'embrasse bien fort, et te souhaite une bonne fin de semaine gros bisous flo

    10
    Vendredi 26 Mars 2021 à 10:24

    Bonjour Anna tu vas bien ma douce

    Il va faire beau

    Passes un bon week-end

    gros bisous

    Elyci

     
    11
    Vendredi 26 Mars 2021 à 11:00
    12
    Vendredi 26 Mars 2021 à 13:09

    coucou mon amie Nana,de belles images comme toujours, j'espère que tu vas bien, chez nous c'est une vraie journée de printemps je te souhaite un très bon Vendredi, bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :