• bonjour a vous !!

    coucou, j'espère que votre weekend a été bon et que votre lundi se passe bien  ? pour moi calmes sans sorties  , chez nous la neige fond enfin il ni en a presque plus ouf  !  mais le temps est gris , bonne fin de journée et bon début de semaine a toutes et tous  !!

    bonjour a vous  !!

    bonjour a vous  !!

    bonjour a vous  !!


  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Février 2021 à 16:02
    Coucou Nana c'est beau ces cignes j'aime beaucoup.chez nous il fait un beau soleil et 15 degrés ce qui vas séché les jardins pour faire des plantations par la suite.j'espere que tu vas bien.je te souhaite un très bon Lundi bises
    2
    Lundi 15 Février 2021 à 18:40
    Bonjour ANNA ..... Mais oui, chez toi il fait froid, chez nous aussi, n'oublie pas que nous sommes toujours en hiver ! Passe une bonne semaine, fais bien attention à toi .. Bravo pour tes magnifiques créations ..... Bises amicales @lan !!!
    3
    Lundi 15 Février 2021 à 18:46

    Bonsoir Anna.

    Une petite visite en cette fin de journée pour te souhaiter une bonne semaine.

    Bisous de nous deux.

    4
    Mardi 16 Février 2021 à 13:06
    Un petit coucou Nana en ce Mardi ce matin j'ai pris en photos les mimosas je te souhaite un très bon Mardi bises
    5
    Mardi 16 Février 2021 à 15:19

    Bonjour Anna, C'est vrai qu'il n'y à guère de plus gracieux que le comportement des cygnes. Je te souhaite une belle fin de journée . A demain. Bisous. Hugues.

    6
    Mardi 16 Février 2021 à 19:51

    bonsoir ma belle ,  ,pas trop vu la météo car je suis toujours dans le papier peint , aujourd'hui on a enlever le vieux et demain , c'est la pose du nouveau , faut voir le chantier , mais bon , ça ne va pas durer , bonne soirée , bisous

    7
    Mercredi 17 Février 2021 à 11:06

    bonjour ma anna, belle image....passe une bonne journée....pleins de gros bisous , annie

    8
    Mercredi 17 Février 2021 à 11:40

    bonne température douce, je préfère , moins de douleurs aussi.

    courses en début d'am , je passerai chez maman lui apporter des crêpes.

    je te fais un gros bizou et te souhaite une bonne journée bizou flo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :