• bonjour a vous !!

    coucou,   me voila de retour  , j'espère que votre vendredi se  passe   bien ? le mien calme   ce matin  j'ai fais mes courses et cet après midi repos  , mercredi on est venu installer la fibre chez moi   donc pas de pc , il rame  toujours un peu mais il n'est pas tout jeune , chez nous soleil ,et vent frais , bonne fin de journée et bon weekend a toutes et tous  !!

    bonjour a vous  !!

    bonjour a vous  !!

    bonjour a vous  !!


  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Janvier 2021 à 16:08

    bizarre qu'il rame malgré la fibre.. faudrait surement lui faire un bon nettoyage, car normalement avec la fibre ça devrait aller plus vite..

    l'important est que ça marche !!!

    te souhaite un bon vendredi, soleil sur paris, bien agréable..

    je t'embrasse bien fort, gros bizou flO.

    2
    Vendredi 22 Janvier 2021 à 17:23

    Tout devrait aller mieux avec la fibre !

    Bonne soirée Anna .

    3
    Vendredi 22 Janvier 2021 à 18:07

    Bonsoir, 

    je découvre votre blog, avec des couleurs chaudes, vraiment magnifique,

    Je vous souhaite une excellente soirée, ainsi qu'un agréable week-end.

    Cordialement

    4
    Samedi 23 Janvier 2021 à 10:00

    Bonjour Anna alors ça marche bien avec la fibre

    Je ne l'ai pas encore chez moi

    Bon week-end Anna, ici pluie

    Gros bisous

    Elyci

    5
    Samedi 23 Janvier 2021 à 21:03
    bonsoir ma belle , pour ton ordi , essaie de faire un petit nettoyage , ça fera de la place sur ton disque dur et il ira plus vite , du côté météo , c'est pluie , grisaille et vent pour ne pas changer , bonne soirée , bisous
    6
    Lundi 25 Janvier 2021 à 10:54

    bonjour ma anna, j'espère que ton week-end c'est bien passé...belles images....passe une bonne journée ....pleins de gros bisous , annie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :