• bonjour a vous !!!

    coucou   , j'espère que votre jeudi se passe bien   ?   le mien calme sans sortie   car la pluie et le vent fort sont la  , je vous souhaite un bon réveillon et un très bon Noël  en famille  malgré les circonstances actuelles   , je mets  mon blog en pause     , joyeux Noël  a toutes et tous prenez soin de vous  !!!!

    bonjour a vous  !!!

    bonjour a vous  !!!

    bonjour a vous  !!!

    bonjour a vous  !!!


  • Commentaires

    1
    Jeudi 24 Décembre 2020 à 15:37

    Doux Noël ma gentille Nana...

    Mon petit Coeur sera avec Toi.

    Plein de gros bisous..Merci à Toi*

    Doux Noël a Vous..(Pause pour moi)..

    2
    Jeudi 24 Décembre 2020 à 16:08

    Bonjour Anna tu vas bien espère

    il ne fait pas très beau

    belle ta page

    bon Noel am douce

    gros bisous

    Elyci

    3
    Jeudi 24 Décembre 2020 à 16:28

    Joyeux Noël à toi aussi et bisous 

    4
    Jeudi 24 Décembre 2020 à 20:30
    Bonsoir Anna,
     
    Joyeux Noël à toi, prends soin de toi et de tes proches.
    Bises Christian et Maryvonne.
     
    5
    Vendredi 25 Décembre 2020 à 09:30
    Bonjour, je suis fan de vos cartes. Passez de très belles fêtes de fin d'année :-)
    6
    Vendredi 25 Décembre 2020 à 11:20

    bonne journée de Noêl à toi ma belle, je t'embrasse bien fort, bibi flo

    7
    Lundi 28 Décembre 2020 à 10:31

    le vent a cessé aujourd'hui hier pas pu sortir tellement ça soufflait

    te souhaite un bon lundi ma belle, le soleil se lève tant mieux..

    je t'embrasse bien fort, bizou flo

    8
    Lundi 28 Décembre 2020 à 14:45

    Bonjour Anna, étant de retour, je viens te souhaiter que du bonheur pour terminer cette drôle d'année 2020. 

    Bisous Hugues

    9
    Mardi 29 Décembre 2020 à 20:47

    bon mardi soir ma belle, on ne fait rien au nouvel an, on reste tous les deux le soir avec mon fils à la maison et le jour de l'an on passera voir maman pour goûter et passer un petite moment avec elle.

    un bizou et une bonne fin d'année à toi, je t'embrasse bien fort biz flo

    10
    Mercredi 30 Décembre 2020 à 13:02

    coucou Nana,que de belles images j'aime bien la deuxième,bonnes fêtes de fin d’année,tu aura une carte a prendre en bas des chansons thèmes, il ne fait pas trop mauvais sur notre gironde nous avons le soleil mais la Garonne est très haute, je te souhaite un très bon Mercredi,bises

    11
    Jeudi 31 Décembre 2020 à 12:04

    espère que tu vas bien ma belle,  dernier jour de 2020

    on passe à 2021 avec l'espoir que cette année sera meilleure ..

    gardons la santé, primordial sans , on ne peut rien faire !

    les derniers bizou de 2020 et à l'année prochaine !!!

    je t'embrasse flo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :