• bonjour a vous !

    coucou    , j'espère que votre weekend a été bon et que votre lundi se passe bien ?   pour moi très calmes sans sortie   , la pluie et le vent sont la , bonne fin de journée et bon début de semaine a toutes et tous !!!

    bonjour a vous   !

    bonjour a vous   !

    bonjour a vous   !


  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Décembre 2020 à 16:32

    oui un temps très moche aujourd'hui, j'ai du sortir pour les petites courses de maman, mais on a fait fissa.. y avait un monde fou à la poste une quarantaine de personnes dehors, avec des paquets..j'ai laissé tomber j'irai la semaine prochaine ou bien après les fêtes après tout c'est pas urgent...

    bien contente de vite rentrer à la maison,te souhaite un bon lundi ma belle et te fais un gros bizou , bibi flo

    2
    Lundi 21 Décembre 2020 à 17:46

    Le temps est moche et beaucoup trop doux ! Il faut du froid et du soleil !

    Bonne soirée .

    3
    Mardi 22 Décembre 2020 à 09:57
    4
    Mardi 22 Décembre 2020 à 10:44

    bonjour ma anna, passe un agréable mardi..pleins de gros bisous, annie

     

    5
    Mardi 22 Décembre 2020 à 12:06

    Doux Noël ma Douce Amie...Mon petit Coeur sera près de Toi...

    Plein de Gros Bisous.Merci à Toi*

    joyeux Noël, blinkie gif anime, carte joyeux NOËL

    6
    Mardi 22 Décembre 2020 à 19:47

    bon mardi soir ma petite anna, j'ai fait des biscuits de noel cannelle gingembre aujourd'hui, comme ça j'en donnerai pour les parents de mon fils elle va en Moldavie jeudi soir, a son vol, et revient le 8 janvier.

    bon demain les dernières courses, le marché, le traiteur, et picard.

    te souhaite une bonne soirée ma belle et te fais un gros bizou flo

    7
    Mardi 22 Décembre 2020 à 22:03

    bonsoir ma belle ,  , de la pluie toute la journée et encore du monde dans les magasins et toujours ce satané virus qui  ne nous lâche pas la grappe ,bonne soirée et bon noel , bisous

    8
    Mercredi 23 Décembre 2020 à 12:28

    coucou Nana,je viens te souhaiter une belle journée,avant veille de noël qui ne sera pas comme les autres années,bon Mercredi,bises

               

    9
    Mercredi 23 Décembre 2020 à 15:21

    Bonjour Nana, Je pars pour quelques jours, aussi, je te souhaite, ainsi qu'à tous les tiens un joyeux Noël. Bisous. Hugues

    10
    Jeudi 24 Décembre 2020 à 10:58

    bon noel ma petite anna, je termine aujourd'hui mes feuilletés, et mes canapés et voilà ce soir on fait vite fait un truc dinatoire et dodo de bonne heure demain on fait noel chez maman.

    je t'embrasse bien fort et bon noël à toi ma belle, gros bizou flO.

    11
    Jeudi 24 Décembre 2020 à 11:10

    bonjour ma anna, je te souhaite un bon réveillon et des bonnes fêtes...pleins de gros bisous , annie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :