• bonjour a vous !!

    coucou, j'espère que votre vendredi se passe bien ? le mien calme  j'ai fais mes courses ce matin et cet après midi repos , chez nous  épais brouillard ce matin et soleil mais il fait frais , bonne fin de journée et bon weekend a toutes et tous !!!

    bonjour a vous   !!

    bonjour a vous   !!

    bonjour a vous   !!

    bonjour a vous   !!

    bonjour a vous   !!

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Décembre 2020 à 20:32

    Il en a fallu du temps avant de pouvoir écrire !

    Pluie ici, fine mais froide .

    Bonne soirée .

    2
    Vendredi 18 Décembre 2020 à 20:44

    nous il a fait beau 12° pas hyper chaud mais avec le soleil ça va..

    on a fait nos courses hier aujourd'hui j'ai passé mes coups de fil j'ai eu tout le monde, juste à rappeler mon amie gisèle à savoir si elle a eu une ponction ou pas lundi,y aurait un souci à son sein,qui reste, une récidive d'un premier cancer !!! aieaie aie..donc je vais l'appeler car elle a  le moral dans les chaussettes.

    sinon dimanche on va fêter les 27 ans de la copine de kevin et les 88 ans de maman, elles sont l'une du 16 et l'autre du17marrant hein, on va donc faire le repas dimanche.

    faut que je fasse mes biscuits de noel, et ma bûche aussi, punaise.. je deviens plus lente je cuisine assise pratiquement maintenant je perds plus de temps pourtant j'etais très rapide..

    sont jolies tes images de noël

    bon w.end à toi ma belle et un gros bizou, flo

    3
    Samedi 19 Décembre 2020 à 12:43

    coucou Nana,de beaux montages de noël , ils sont superbes,,il pleut sur notre Gironde et il y a du brouillard,je te souhaite un très bon Samedi,bises

    4
    Samedi 19 Décembre 2020 à 19:39

    je te souhaite un bon w;end, ma belle,

    j'ai fait mes biscuits de noel, cet am, une bonne chose j'en ai fait 2 boites en fer, et si j'ai le courage j'en referai à la cannelle, là j'ai juste fait nature, et quelques uns avec un glaçage.

    mais c'est fort en sucre donc j'en ai pas fait beaucoup.

    bon tout ça m'a pris du temps mine de rien.. demain on fête l'anniversaire de maman, et celui de la copine de kevin chez elle, on a commandé chinois, comme ça rien à faire, d'habitude on va au resto, mais là on peut pas donc nous on livré à domicile.

    un gros bizou et une bonne soirée à toi ma belle , je t'embrasse flo

    5
    Dimanche 20 Décembre 2020 à 09:19

    Bonjour NANA .....

    Oh !!! que des belles choses ......

    Excellent travail 

    Bonnes fêtes de Noel......

    Mais, malheureusement restons vigilants ....

    Bises amicales  et ....

    noel 28

    6
    Dimanche 20 Décembre 2020 à 21:08

    bonsoir ma belle ,jolies créas, j'espère que tu as passé un bon wk-end , encore du monde dans les magasins , la preuve hier dans mon super U , et comme le temps n'était pas au beau vu qu'il faisait gris et qu'il pleuvait , cet après-midi , nous avons fait le sapin , moins de décos que les autres années , bonne soirée , bisous

    7
    Lundi 21 Décembre 2020 à 10:57

    bonjour ma anna, belles images, j'adore...passe un agréable lundi..pleins de gros bisous, annie

    8
    Lundi 21 Décembre 2020 à 12:40

    Bonne semaine et joyeux Noël puisque nous y arrivons. Finalement c'est chez mon fils cadet que j'irai, un réveillon très puisque nous serons 6 Bisous. Hugues

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :