• bonjour a vous !!!!

    coucou, j'espère que votre vendredi se passe bien  ? le mien calme sans sortie  , chez nous  temps gris ,pluie et vent bonne fin de journée et bon weekend a toutes et tous   j'ai allumé les radiateurs cet après midi   avec ce temps humide  !

    bonjour a vous  !!!!

    bonjour a vous  !!!!

    bonjour a vous  !!!!


  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Octobre 2020 à 17:15

    Nous avons eu la tempête cette nuit avec des dégâts par endroits. Moi aussi j'ai allumé mon chauffage !

    Bonne soirée à toi .

    2
    Vendredi 2 Octobre 2020 à 21:04

    bonsoir ma belle ,moi aussi , j'ai rallumé les radiateurs , je les fermerais quand j'irai me coucher , journée du sourire , et bien mon décodeur est en panne et ça ne me fait pas rire du tout ,du côté météo , c'est de de la pluie sans arret , il en fallait d'accord , mais y a plus rien dans les jardins , bon wk-end , bisous

    3
    Dimanche 4 Octobre 2020 à 20:33

    Bonjour Anna !!!

    Voilà ce dimanche de passé, j'espère qu'il a été bien pour toi

    Aussi, je viens te souhaiter une excellente semaine, espérons moins pluvieuse...

    Surtout reste vigilante, ne fait que le minimum !

    A très bientôt

    Bises amicales 

    @lan !!!

    4
    Dimanche 4 Octobre 2020 à 21:05

    bonsoir ma belle ,  ,j'espère que tu as passé un bon wk-end , du côté mété , c'était la pluie n du vent et du soleil parfois  et ça caille , du coup , je rallume les radiateurs avant de manger et le les éteins avant d'aller au lit , bonne soirée , bisous

    5
    Dimanche 4 Octobre 2020 à 21:32

    il a fait meilleur samedi que vendredi mais aujourd'hui un peu moins beau on a eu de la flotte et ce soir ils tombent des trombes..

    comment vas tu ? mieux j'espère, maman arrive à mieux se service de sa main malade, son poignet va mieux, mais ça fait une quinzaine de jours maintenant, même plus 17 ou 18 faut bien compter 3 semaines.

    un bon dimanche soir ma belle gros bibi flo

    6
    Lundi 5 Octobre 2020 à 11:27

    bonjour ma anna, belles images...j'espère que tu as passé un bon week-end, moi relax...passe une bonne journée....pleins de gros bisous, annie

    7
    Lundi 5 Octobre 2020 à 13:55

    coucou Nana qu'elle magnifiques petites images,il fait soleil ce matin mais la terre est bien trempé dans les jardin vu la pluie qui est tombé,je te souhaite un très bon Lundi,bises 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :