• bonjour a vous !!!

    coucou , j'espère que votre weekend a été bon   et que votre lundi se passe bien ?  pour moi calme sans sortie  , chez nous temps mitigé ,soleil,nuages et vent , bonne fin de journée et bon début de semaine a toutes et tous  !

    bonjour a vous  !!!

    bonjour a vous  !!!

    bonjour a vous  !!!


  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Juin 2020 à 16:28

    Coucou Anna,me voilà de retour en meilleure forme surtout.

    Je suis contente de te retrouver ...J'espère que tu vas au mieux.

    Je pense bien à Toi et dépose un bouquet de gros bisous.

    A bientôt ma tite Douce*Bonne semaine***

    2
    Lundi 15 Juin 2020 à 17:11

    Coucou, enfin j'ai des notifications ! Je ne vais pas beaucoup mieux mais j'ai envie de visiter mes amies ! Ici, il pleut .

    Bonne fin de journée .

    3
    Lundi 15 Juin 2020 à 20:35

    Bonjour ANNA .....

    Merci beaucoup pour ta visite......

    Une b onne semaine à toi, avec du beau temps...j'espère ..

    Bises amicales

    @lan !

    4
    Mardi 16 Juin 2020 à 08:12

    Bonjour Anna.
    Depuis hier le beau temps semble revenir, pourvu que ça dure...
    J'espère que tu vas bien et qu'il fait beau chez toi aussi.
     je te souhaite une bonne semaine avec un peu de retard, hier j'étais absent.
    Bisous de nous deux.

    5
    Mardi 16 Juin 2020 à 20:52

    Nous aussi du vent, soleil, nuages, mais bon ça va fait pas trop froid déjà ça .. ça avance à l'appart, pas assez vite à mon gout, mais kevin et son pote font du télé travail et souvent le patron les avertit au dernier moment du coup alex n'a pas pu venir cet am, j'étais qu'avec kevin on a surtout rangé des affaires, dans des placards, nous manque des étagères .. mais ça prend forme.

    espère que toi ça va ma belle je te fais de gros bisous, une bonne soirée et un bon mercredi aussi, bibi flo

    6
    Mardi 16 Juin 2020 à 21:33

    bonsoir ma belle, toujours le beau soleil chez nous bien que des orages furent annoncés , juste quelques gouttes de pluie , bonne soirée , bisous

    7
    Mercredi 17 Juin 2020 à 11:07

    bonjour ma anna, superbes images....je te souhaite une bonne journée...pleins de gros bisous, annie

    8
    Jeudi 18 Juin 2020 à 11:29

    bon jeudi ma petite anna, avec du vent ce matin mince ça m'énerve tout s'envole .. jamais content lol surtout que la semaine prochaine on va crever de chaud, 30 et 33 en milieu de semaine à paris ça va être chaud !!!!

    bon je vais faire mon agneau confit pour demain midi, faut que ça cuisse 5H je vais le mettre 3H30 ce soir, et 1H30 demain à 11H je le remets réchauffer à tout petit bouillon, comme nos gds mères faisaient dans le temps.

    ma mère a sa copine lily qui vient manger.

    un bizou et une bonne journée à toi ma belle je t'embrasse flo

    9
    Jeudi 18 Juin 2020 à 12:59

    de jolies photos pleines de tendresse Nana,il semble que le temps s'arrange peut être que nous aurons du beau temps,je te souhaite un très bon Jeudi,bises

     

    absent cause mis a jour de mon PC 

    10
    Jeudi 18 Juin 2020 à 21:57

    bonsoir ma belle , beau soleil chez nous , et ce n'est pas plus mal car je suis allée à Strasbourg et pas une goutte de pluie , ce qui était prévu sur mon journal ,bonne soirée , bisous

    11
    Vendredi 19 Juin 2020 à 08:32

    Bonjour Anna.
    C'est le dernier jour du Printemps et la fin de cette semaine.
    Alors, je viens te souhaiter un bon Week-end et un bel été.
    Bisous de nous deux.

    12
    Vendredi 19 Juin 2020 à 11:15
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :