• bonjour a vous !!!

    coucou , j'espère que votre vendredi se passe bien  ? pour moi calme sans sortie  car la pluie et le vent sont la il ne fait pas chaud , bonne fin de journée et bon weekend a toutes et tous  !

    bonjour a vous  !!!

    bonjour a vous  !!!

    bonjour a vous  !!!


  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Juin 2020 à 19:49

    bonsoir ma belle , j'espère que tu as passée une bonne journée , qui , chez nous a été pluvieuse ,bonne soirée , bisous

    2
    Vendredi 12 Juin 2020 à 20:46

    ah oui la vache, il a bien flotté ce matin cet am, du soleil mais de gros nuages noirs et gris et soleil en soirée .. dingue comme dans le sud, en corse c'est rudement tombé, affreux les gens les pieds dans l'eau, on est gâté cette année, entre le covid, et le temps qui s'y met..

    aujourd'hui me suis reposée j'avais mal partout j'en ai trop fait de toute la semaine.. donc repos, ça m'a fait du bien.

    je t'embrasse bien fort, ma petite anna, et te souhaite une bonne soirée. bibi flo

    3
    Samedi 13 Juin 2020 à 00:24

    Bonjour ma douce Anna

    Que tes images sont belles

    cela fait rêver car j'adore les châteaux !

    Très beaux choix d'image avec de belles couleurs !

    Chez moi aujourd'hui cela a été très venteux

    avec une petite orage et un peu de pluie, là maintenant

    c'est du beau soleil et il fait chaud

    J'espère que tu vas bien ? Moi ça va avec mes dizaines d'occupations

    Je veux te souhaiter un éblouissant weekend

    du moins avec un coeur radieux

    Je t'embrasse fort, prends bien soin de toi

    Jane

     

    4
    Dimanche 14 Juin 2020 à 02:07

    te souhaite un bon dimanche, ma belle, on a l'amie de maman qui vient manger, j'ai fait un gateau antillais, à l'ananas, ça sent bon, et vais faire un rôti de veau au four avec pommes de terre, tomates, poivrons, oignons, autour.

    et j'ai des papiers à ranger je ne vais pas aller à l'appart ça m'épuise de grimper mes etages tous les jours..  on a eu du vent cet am, et surtout en soirée mais le soleil est revenu. je t'embrasse bien fort, bon w.end bibi flo

    5
    Dimanche 14 Juin 2020 à 21:11

    bonsoir ma belle , j'espère que ton dimanche s'est bien passé , la journée fut grise le matin et frais , ensuite beau soleil , du coup , nous avons pu faire un BBQ , bonne soirée , bisous

    6
    Lundi 15 Juin 2020 à 10:45

    bonjour ma anna, belles images, j'aime....passe une agréable journée...pleins de gros bisous, annie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :