• bonjour a vous !!!

    coucou   , j'espère que votre weekend a été bon et que votre lundi se passe bien  ?   pour moi calme sans sortie   , le soleil est la mais aussi de gros nuages et du vent , bonne fin de journée et bon début de semaine a toutes et tous  !

    bonjour a vous !!!

    bonjour a vous !!!

    bonjour a vous !!!


  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Juin 2020 à 15:50

    Bonjour Anna, une nouvelle semaine commence, j'espère qu'elle sera bonne pour toi et nous. J'attend qu'il fasse plus beau pour remonter sur mon vélo. Bisous. Hugues.

    2
    Lundi 8 Juin 2020 à 18:28

    Bonjour Anna

    Cela fait longtemps que je n'étais pas venue

    J'espère que tu vas bien ? Tes images sont toujours aussi belles

    Comment vis-tu le confinement ? Chez moi, au Québec, on l'est encore et cela devient pesant à la longue... Il faut se trouver des activités.

    Moi je fais du graphisme, je lis, je navigue sur le web et je travaille à l'extérieur sur mon terrain qui est grand, j'ai des rocailles, il va falloir que je peinture aussi

    Voilà, je te souhaite une bonne fin de journée

    gros bisou de Jane

    bonne semaine : Tous les messages sur bonne semaine - Page 3 ...

     

    3
    Lundi 8 Juin 2020 à 21:38

    bonsoir ma belle ,  j'espère que tu as passé une bonne fête des mères ,côté météo , c'était du beau soleil pour ce lundi ,bonne soirée , bisous

    4
    Mardi 9 Juin 2020 à 08:14

    Bonjour Anna.
    Toujours un temps fort désagréable chez nous.
     De la pluie, de la grêle et du vent.
    Depuis le déconfinement c'est la même chose, nous n'aurons pas profité du Printemps, c'est dommage.
    Je te souhaite une bonne journée.
     Bisous de nous deux.

    5
    Mardi 9 Juin 2020 à 11:08

    bonjour ma anna, toujours de belles images, j'aime....passe une agréable journée...pleins de gros bisous, annie

    6
    Mardi 9 Juin 2020 à 17:33

    bonjour ma petite anna, nous couvert aujourd'hui mais soleil en soirée comme en bretagne loL..

    espèrons qu'il ne a pleuvoir 40 jrs comme à la st médard nous avons eu de la flotte.. le jour J ...

    l'avenir le dira...  un bizou et une bonne soirée à toi, je t'embrasse flo

    7
    Mercredi 10 Juin 2020 à 13:03

    de jolies petites images Nana, fraîcheur et soleil qui se fait voir de temps en temps, c'est pas vraiment du beau temps ,je te souhaite un très bon Mercredi,bises 

    8
    Mercredi 10 Juin 2020 à 13:15

    Bonjour Anna ! Comme beaucoup, depuis 5 jours, j'ai du remettre le chauffage en route ! Et dire qu'on se plaignait de sécheresse ! On n'est jamais content ! Bonne journée. Bisous.

    9
    Mercredi 10 Juin 2020 à 19:38

    bonsoir ma belle , , du côté météo , c'est grisaille , soleil et pluie , bonne soirée , bisous

    10
    Jeudi 11 Juin 2020 à 01:39

    bonne fin de semaine ma petite anna, temps toujours un peu frais mais hier du soleil ça faisait du bien. ça y est mon lave vaisselle a été livré ! comme je suis contente.. pas encore mis en marche j'attends de retourner chez moi pour le faire.. et faut aussi que je range toute ma vaisselle.

    te souhaite un bon jeudi ma belle castorama ce matin là je vais finir ma nuit dans mon lit je me suis endormie devant le film dans le canapé je passe vite fait faire coucou la journée je n'ai plus le temps !!!

    je t'embrasse bibi flo

    11
    Vendredi 12 Juin 2020 à 08:42

    Bonjour Anna.
    J'ai eu un gros problème avec mon blog.
    J'ai voulu en enlever un et j'ai tout enlevé, j'ai mal compris comment il fallait faire.
    Heureusement, l'équipe d'Eklablog a eu la gentillesse de les réinstaller, ils sont vraiment sympas.
    J'espère qu'il fait beau chez toi, car chez nous c'est presque l'hiver.
    En espérant le retour du beau temps, je te souhaite un bon Week-end.
    Bisous de nous deux.

    12
    Vendredi 12 Juin 2020 à 10:45
    13
    Vendredi 12 Juin 2020 à 12:50

    petit coucou ma chère Nana en passant, il fait pas beau et je pense que ce sera tout le weekend,,je te souhaite un très bon Vendredi,bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :