• bonjour a vous !

    coucou, j'espère que votre weekend a été bon et que votre lundi se passe bien ? pour moi très calme  le soleil est de retour  avec du vent  il fait doux , bonne fin de journée et bon début de semaine a toutes et tous  !

    bonjour  a vous   !

    bonjour  a vous   !


  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Avril 2020 à 14:47

    Le temps s'est refroidi et je n'ai plus de chauffage ! C'est la galère ...

    Gros bisous Anna .

    2
    Lundi 20 Avril 2020 à 15:34

    Je viens te souhaiter une bonne semaine Anna...en espérant de tout coeur

    que tu vas bien et ne t'ennuies pas trop.Je pense bien a Toi;

    Merci pour ta douce page.A bientôt.

    Plein de gros bisous*

    gif animé,BONNE JOURNEE,blinkie

    3
    Lundi 20 Avril 2020 à 19:08

    bonne soirée ma belle , nous ça va un petit vent mais pas froid, et leger, il a fait 23 quelques nuages blancs haut rien de méchant,  on va regarder la tv ce soir si on trouve un truc car en ce moment repassent que des vieilleries !!!

    je te fais un bizou prends bien soin de toi flo

    4
    Mardi 21 Avril 2020 à 12:36

    coucou Nana,petit coucou en ce début de semaine, il pleut chez nous mais comme nous sommes confinés et bien c'est ordinateur ,je te souhaite un très bon Mardi,bises   

    5
    Mardi 21 Avril 2020 à 17:12

    Coucou ma douce 

    Je ne savais pas non plus , que tu avais ce blog , lol....Je vais très rarement sur ekla , je le garde mais je n'ai pas trop le temps de m'en occuper , surtout qu'en ce moment je suis très fatiguée....Je suis surtout sur center .....Je te souhaite une douce soirée , ma belle , plein de gros bisous....

    6
    Mardi 21 Avril 2020 à 21:40

    bonsoir ma belle , toujours en confinement et toujours un beau soleil et du vent , tu verras que le 11 mai , il va pleuvoir , bonne soirée , bisous

     

    7
    Mercredi 22 Avril 2020 à 10:04

    te souhaite un bon mercredi anna, cet am j'amène la bouffe à mon fils qu'on nous a livrée hier, et de l'eau, et autres bricoles. le pain aussi je passerai prendre, en y allant,  il fait beau encore aujourd'hui on a de la chance, on va pouvoir faire notre tour dans le jardinet pas grand mais toujours mieux que rien... un gros bizou à toi ma belle bibi flo

    8
    Jeudi 23 Avril 2020 à 21:09

    bonsoir ma belle , , toujours un beau soleil mais d'après la météo , il pleut samedi , mais comme on est confiné , ce n'est pas grave , bonne soirée , bisous

    9
    Vendredi 24 Avril 2020 à 09:35

    Bonjour Anna.

    C'est vrai que  le confinement parait bien long .

    Mais il faut être raisonnable et prendre patience, c'est pour la sécurité de toutes et tous.

    On verra après le 11 Mai, ou ça ira ou ça n'ira pas.

    De toute façon voila un nouveau week-end qui arrive et je te le souhaite le plus agréable possible.

     Bisous de nous deux.

     

    10
    Vendredi 24 Avril 2020 à 11:04
    11
    Vendredi 24 Avril 2020 à 12:07

    un bizou ma belle avec encore 26° aujourd'hui encore plus chaud qu'à majorque .

    te souhaite un bon vendredi et j'espère que tu vas bien je t'embrasse bien fort bibi flo.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :