• bonjour a vous !!!

    coucou, j'espère que votre vendredi se passe bien  ? moi calme  , le soleil se montre mais des nuages arrivent il fait lourd , bonne fin de journée et bon weekend a toutes et tous   !         de jolies  images trouvées sur le net !

    bonjour  a vous !!!

    bonjour  a vous !!!

    bonjour  a vous !!!


  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Avril 2020 à 16:42

    Coucou, Anna, elle est superbe ton image avec les coccinelles !

    On a eu du soleil aujourd'hui mais il fait moins chaud ce soir .

    2
    Vendredi 17 Avril 2020 à 20:48

    Bonsoir et bon Week-end. Je trouve, avec ce confinement les jours longs et les semaines courtes. Merci pour ta fidélité. Gros bisous. Hugues

    3
    Vendredi 17 Avril 2020 à 21:10

    bonsoir ma belle ,  , et  toujours confiné et quand on est  confiné , que fait-on ,? un petit tour au jardin , mais le notre est tellement grand que le tour est vite fait , toujours un beau soleil , bonne soirée , bisous

    4
    Samedi 18 Avril 2020 à 11:11

    Bonjour Anna.

    J'espère que tu ne trouves pas trop le confinement difficile a supporter.

    Nous, nous passons le temps entre la maison et le jardin, nous avons cette chance.

    J'espère que tu vas bien et tes proches aussi.

    Bon week-end.

    Bisous de nous deux.

    5
    Dimanche 19 Avril 2020 à 18:03

    Bonjour ANNA ....

    J'espère que ce dimanche s'est bien passé pour toi !

    Pour moi, sans histoire, triste et avec la pluie.....

    Néanmoins je te souhaite une bonne semaine en espérant qu'elle nous apporte un eu plus de bonheur

    Mais en attendant, surtout reste bien vigilante

    Bises amicales

    A bientôt 

    @lan !!!

    6
    Dimanche 19 Avril 2020 à 20:23

    Espère que tu as passé un bon w.end , il a fait beau samedi et dimanche , pourtant ce matin c'etait couvert et vers 11H il a fait beau,tant mieux 21° un peu moins chaud mais ça allait.

    on a écouté le 1er ministre qui n'a pas annoncé de scoop ! on se doutait qu'il ne donnerait pas de date , bref le flou total, moi j'ai l'impression qu'on sera dé-confiné qu'en juin à suivre..

    pas grand chose à la télé ce soir , ils changent tous les programmes !

    un bizou ma belle et prends bien soin de toi bibi flo

    7
    Lundi 20 Avril 2020 à 11:02

    bonjour mes ami(es), (copier/coller) je reviens après un bonne chute qui m'a fait beaucoup souffrir, je vais mieux et contente de reprendre le blog et de vous retrouvés...Merci aux personnes qui se sont inquiétées et pris de mes nouvelles, mais trop pénible d'aller sur l'ordi alors je me suis reposée, mais toujours mal aux jambes dut à la circulation...j'espère que vous allez bien....passez une agréable journée et encore merci....pleins de gros bisous, annie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :