• bonjour a vous !!!!

    coucou    , je viens vous souhaiter un très bon weekend    , chez nous soleil , nuages et petite douceur 

    bonjour a vous !!!!

    bonjour a vous !!!!

    bonjour a vous !!!!


  • Commentaires

    1
    Vendredi 13 Mars 2020 à 16:52

    Bonsoir anna,

    la semaine se termine, il fait meilleur,

    on a du soleil, ça fait du bien au moral,

    vivement des jours meilleurs….

    l actualité est triste...espérons que ça s arrange….

    bonne soirée et bon Week end,

    bisousss, harmony

    2
    Vendredi 13 Mars 2020 à 16:59

    Ce vendredi, il a fait beau, pas de vent et pas de pluie ! Bonne fin de journée 

    3
    Vendredi 13 Mars 2020 à 17:00

    Bonsoir Anna et merci pour ton passage. A mon tour je te souhaite un bon Week-end, il parait qu'il va être ensoleillé pour tous. Bisous. Hugues

    4
    Vendredi 13 Mars 2020 à 19:02

    coucou ma belle, nous ce matin on a été au petit marché un monde fou, les gens ont fait des provisions je pense, plus de poulet rôti à 10H45 il a fallu qu'on aille à un 2ème marché pour en trouver un !!!

    et au pain aussi, au tabac journaux et j'ai pris de l'eau et des bricoles pour le fiston à leader price y avait personne tant mieux j'évite les gens et je désinfecte les caddies , la barre lol..

    je ne pense pas que j'irai voter, les chiffres augmentent, pas envie de choper un truc, là bas et le ramener à maman.

    prends bien soin de toi ma belle, il a fait soleil ça fait du bien, on a été sur les bords de marne voir ou la marne en est, ça va, pas aussi haute qu'en 2018 mais faut pas que ça grimpe plus..

    bon vendredi soir et un gros bizou à toi ma belle flo.

    5
    Vendredi 13 Mars 2020 à 21:11

    bonsoir ma belle , j'espère que tu as passé une bonne journée qui fut ensoleillée chez nous , du coup ,j'ai fait les carreaux de la cuisine , malheureusement ,  de la pluie est annonçée  , ben , on verra pour la semaine prochaine , bon wk-end , bisous

    6
    Samedi 14 Mars 2020 à 13:18

    il fait meilleur, oui nous aussi, mais pas encore assez chaud pour que le virus meurt, grrrr (26/27°) on en viendrait à bout..

    pas drôle du tout , prends bien soin de toi ma belle,un gros bizou et un bon w.end, à toi, je t'embrasse ,flo

    7
    Dimanche 15 Mars 2020 à 19:41

    nous non plus on n'est pas sorti, on n'a pas été voter, on s'en fiche lol..

    on a pris le soleil dans le jardinet de maman ça nous a fait du bien.

    prends bien soin de toi ma belle , je te fais un gros bisou et te souhaite une bonne soirée bibi flo

    8
    Dimanche 15 Mars 2020 à 21:12

    bonsoir ma belle , j'espère que tu as bien profité de ton dimanche ,beau soleil toute la journée , bonne soirée et bon début de semaine , bisous

    9
    Lundi 16 Mars 2020 à 08:42

    Bonjour Anna.

    J'espère que comme nous ton week-end c'est bien passé et que tout va bien.

    Chez nous il a fait beau et ça a l'air de vouloir continuer aujourd'hui.

    Je te souhaite une bonne semaine avec du beau temps.

    Bisous de nous deux.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :