• bonjour a vous !

    coucou pas dans mes habitudes de venir si  tôt , mais je mets mon blog en pause  , je pense que je ne vais rentrer que lundi matin     , ma fille vient me chercher après son travail je passe le weekend chez eux  ,ça va me changer un peu , ce matin repassage et cet après midi je vais faire ma valise , ici le temps est très gris , bonne journée et bon weekend a toutes et tous !

    bonjour a vous !


  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Novembre 2016 à 13:07
    2
    Vendredi 25 Novembre 2016 à 13:31

    .Quien,es un véritable ami tient votre main et

    touche le cœur, si vous plantez une graine de l'amitié, récolter

    un bouquet de felicidad.un bouteille de parfum est stocké dans

    un tiroir, la mémoire d'un ami est porté dans le cœur,

    comme Je t'aime comme un ami, bine pour vous souhaiter le meilleur

    vous avez une belle vendredi et un grand week-end,

    heureux et beau que votre amitié,  pour mes baisers,

    grande et tendre, votre ami Maria

     

    hiver ici

    http://leona2.blogg.org/

    3
    Vendredi 25 Novembre 2016 à 17:03

    Coucou ma petite Anna,

    Je pense que tu seras partie, je viens juste de voir ton commentaire,

    je te fais des bisous, mon amie,

    passes un bon week-end, amitiés, fanfan

    Afficher l'image d'origine

    4
    Vendredi 25 Novembre 2016 à 17:48

    Bonjour Nana , j'aurais le plaisir de pouvoir un peu discuter avec toi l'orsque tu seras rentrée , tu as bien raison de profiter d'un peu de détente avec tes enfants ..Passe un beau séjour , bise a plus pour pBelle image animée de Noëlouvoir   te lire bise ...Lili

    5
    Vendredi 25 Novembre 2016 à 18:50

    Bonsoir Anna.

    Alors bonne détente en famille !

    Gilbert

    6
    Vendredi 25 Novembre 2016 à 22:27

    Bonsoir et bonne pause auprès de ta fille; A très bientôt, en bonne santé comme je l'espère.

    Bisous. Hugues

    7
    Samedi 26 Novembre 2016 à 07:17

    Bonjour Anna,

    Pendant que tu te promènes moi je suis sur le pont entrain de faire l'acteur au château de Maintenon.

    Bises de nous deux, Chris et Mary

    8
    Samedi 26 Novembre 2016 à 09:00

    bonjour mon anna..

    passe un très bon week-end chez ta fille..

    je te souhaite une très bonne journée.. bisous

     

    9
    Samedi 26 Novembre 2016 à 18:26

    coucou bonne idée cette pause sa va te faire du bien bonne soirée et week end bisous

    10
    Samedi 26 Novembre 2016 à 18:50
    11
    Dimanche 27 Novembre 2016 à 10:12

    bon dimanche ma douce Anna

    j espere que tu vas bien profites de ta familles

    je t embrasse ma douce amie Elyci

    12
    Dimanche 27 Novembre 2016 à 16:59

    coucou Anna passes une bonne soirée et a demain ma douce amie elyci

    13
    Lundi 28 Novembre 2016 à 06:41

    bonjour anna

    je te souhaite une bonne journée

    gros bisous claude

    14
    Lundi 28 Novembre 2016 à 10:14

    bonjour ma douce Anna , j espere que ça va ce matin tu rentre aujourd hui , bienvenue chez toi ma douce, je suis contente je vais pouvoir te lire, je t'embrasse elyci

    15
    Lundi 28 Novembre 2016 à 13:19
    16
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 13:09
    17
    Dimanche 4 Décembre 2016 à 20:21

    coucou Anna

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :