• bonjour a vous !!

    coucou   , j'espère que votre vendredi se passe bien ?   pour moi calme sans sortie  , chez nous temps gris et un peu de vent , bonne fin de journée et bon weekend a toutes et tous  !

    bonjour  a vous  !!

    bonjour  a vous  !!


  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Juillet à 15:03

    Coucou Anna

    Pénible de ne pas avoir de connexion,

    aujourd'hui ça à l'air de fonctionner

    le soleil est de retour pour te souhaiter une bonne journée,

    bonne fin de semaine

    et gros bisous. Brigitte

     

    2
    Vendredi 26 Juillet à 15:33

    Bonjour Anna.

    C'est avec le beau temps qui c'est quand même décider à s'installer que je te souhaite un bon week-end.

    Bisous de nous deux.

    3
    Vendredi 26 Juillet à 15:35
    Bonsoir Anna en cette après -midi très nuageux , je viens te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit & également un très bon week-end, gros bisous, Roland.
    4
    Vendredi 26 Juillet à 16:15

    Coucou Anna, je passe à mon tour te souhaiter une belle fin de vendredi ! Gros bisous, JP.

    5
    Vendredi 26 Juillet à 17:32

    BONSOIR MA CHERE AMIE ANNA...

    17H30 au HAVRE..c est l heure ou je t écris..le ciel est couvert et assez menaçant ..j espere qu il sera assez clement  pour que la cérémonie d ouverture des jeux se déroules sans orage..Ce serait dommage de gacher ce qui devrait etre une belle cérémonie..Il va y avoir du monde je pense devant les téléviseurs..D ailleurs moi j y suis déja..LOL...Une belle soiree ANNA et une excellente nuit reposante a suivre...

    ....BISOUS DE DOUCES AMITIES...PRENDS BIEN SOIN DE TOI...JEAN CLAUDE..

    6
    Vendredi 26 Juillet à 20:47

    bonsoirma belle ,trop mignonne ton image , du côté météo , c'était pluie la nuit , grisaille et un petit rayon de soleil , bonne soirée , bisous

    7
    Vendredi 26 Juillet à 20:57

    Bonne soirée Anna

     

    Aujourd'hui le soleil nous a abandonné, le ciel est  resté laiteux, tristounet

    mais toujours pas de pluie, il a fait lourd 25°, cela laisse  présager  de l'orage ....

    Je souhaite que  ce Vendredi  fut  pour toi harmonieux et rempli de promesses

    amitiés et Bises

    rebecca

    8
    Samedi 27 Juillet à 08:53
    Bonjour Anna en ce samedi avec un temps très lourd je viens te souhaiter une bonne journée ainsi q un très bon week-end, gros bisous, Roland.
    9
    Samedi 27 Juillet à 13:16

    nous aussi pluie mais je préfère pour maman qui va se faire opérer jeudi prochain, je suis contrariée de la chaleur qu'on attend la semaine prochaine 32/34° toute la semaine .. elle va pas être bien .. 

    te souhaite un bon w.end, nous on fait les préparatifs , je t'embrasse bien fort, bizou flo

    10
    Samedi 27 Juillet à 13:20

    BONJOUR , me voila pour te souhaiter un bon samedi ,

     il fait bien gris au havre et 18 degres  ,

     je n ai jamais vu un ete aussi triste , impossible de manger sur la terrasse ,

     il fait pas chaud du tout , j espere que le mois d aout sera plus beau ,

     hier soir j ai regarder l ouverture des jeux  olympiques , tres jolis je trouve ,

     dommage que la pluie etait la !!!!

     enfin  aujourd hui une journee calme pour moi apres avoir jardiner un peu ,

     me voila pour prendre de tes nouvelles comment vas tu?gros bisous nadine 

    11
    Samedi 27 Juillet à 15:40
    Bonsoir Anna en ce samedi après -midi je passe te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit. bon week-end, gros bisous, Roland.
    12
    Samedi 27 Juillet à 16:43

    Coucou ma petite Anna

    La pluie de ce matin s'est arrêtée, pourvu que ça se maintienne comme ça. 

    Je te souhaite donc un bon début de WE.

    Bisous bisous

    Josy

    13
    Dimanche 28 Juillet à 08:43
    Bonjour Anna en ce dimanche ensoleillé je passe te souhaiter une bonne journée , bon week-end, gros bisous, Roland.
    14
    Dimanche 28 Juillet à 11:03

    Bon dimanche Anna et gros bisous, JP.

    15
    Dimanche 28 Juillet à 13:33

    bonjour me voila avec le soleil pour te souhaiter un bon dimanche , 21 degres c est tres bien !!!aujourd hui je reste bien au frais devant la tele et  les jeux olympiques , une boisson fraiche et un morceau de gateau !!! elle est pas belle la vie mdr !!!! et toi comment vas tu? j espere que tu profites bien du beau temps gros bisous nadine

    16
    Lundi 29 Juillet à 11:12

    Bonjour  ma anna, j'espère que tu as passé un bon week-end, moi relax...belle image...passe une bonne journée...pleins de gros bisous, annie

    17
    Lundi 29 Juillet à 13:15

    bj r , je passe te souhaiter un bon lundi , il fait un superbe  soleil au havre 25degres  super bien ,

     voila la semaine qui commence bien  , je viens de faire mon menage ,

     et me voila pour prendre de tes nouvelles ,

     j espere que tu vas bien gros bisous nadine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :