• bonjour a vous !!!

    coucou , voila déjà le milieu de semaine , j'espère que votre mercredi se passe bien ?   le mien calme sans sortie , chez nous soleil,nuages et vent il fait doux , bonne fin de journée a toutes et tous  !

    bonjour a vous  !!!

    bonjour a vous  !!!


  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Juillet à 15:05

    Bonjour Anna

    Je passe te souhaiter un bon mercredi

    Le temps n'est pas désagréable

    soleil et nuages

    J'espère que tout va bien pour toi 

    Gros bisous Brigitte

     

     

    2
    Mercredi 24 Juillet à 15:26
    Bonsoir Anna en cette après-midi avec un temps superbe je passe te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit , gros bisous, Roland.
    3
    Mercredi 24 Juillet à 16:12

    Coucou Anna, c'est de retour chez moi que je passe te souhaiter une belle fin de mercredi ! Gros bisous, JP.

    4
    Mercredi 24 Juillet à 20:20

    merci beaucoup bonsoir une bonne nuit a demain jeudi bisous

    5
    Mercredi 24 Juillet à 20:46

    BONSOIR MA CHERE AMIE ANNA...

    Je pense que la personne de chez amplifon etait bien competente mais je crois quand qu elle a mal pris les empreintes des oreilles de mon épouse...car elle entends très bien mes les plastiques de ses oreilles ont tendance a en ressortir elle est obligee maintes fois de les renfoncer...nous y retournons le 12 Aout car la personne est en vacances..Chez nous le temps s est stabilise 21 degres aujourd hui sans pluie j ai pu tondre..Merci de ton com ma chere ANNA....

    Une agréable soirée ANNA et une excellente nuit a venir...Prends bien soin e toi...Bisous de douces amities..JEAN CLAUDE..

    6
    Mercredi 24 Juillet à 21:17

    BELLE FIN DE JOURNÉE   ANNA


    LE SOLEIL PRÉSENT DÈS LE LEVER, UNE BONNE CHOSE

    LES TEMPÉRATURES REMONTENT, ON AVAIT 27° CET APRÈS MIDI

    J'ESPÈRE QUE  CE MERCREDI S'EST DÉROULÉ  AGRÉABLEMENT POUR TOI

    MOI J'AI PASSÉ BEAUCOUP DE TEMPS SUR LE NET À LA RECHERCHE D'UN GITE POUR LE MOIS D'OCTOBRE

    DÉBUT  OCTOBRE NOUS IRONS DANS LES PYRÉNÉES AVEC MA GRANDE FILLE

    PENSÉES AMICALES ET BISOUS

    REBECCA

    7
    Jeudi 25 Juillet à 07:23

    j'espère que tu vas bien Nana en ce jeudi ,viens me rejoindre sur mon nouveau blog  voici le lien ci-dessous ,bon jeudi ,bises

    https://lejardindejeanmarie.blogspot.com/

    8
    Jeudi 25 Juillet à 07:45


    bonjour une bonne journee ce jeudi bisous

    9
    Jeudi 25 Juillet à 08:50
    Bonjour Anna en ce jeudi très nuageux je te souhaite une bonne journée. gros bisous, Roland.
    10
    Jeudi 25 Juillet à 12:28

    BJR ME VOILA POUR TE SOUHAITER UN BON JEUDI ? TRISTE TEMPS AU HAVRE AUJOURD HUI ? IL FAIT GRIS ET TRISTE 

    20DEGRES ? MOI JE VIENS DE FINIR LE MENAGES DANS MES CHAMBRES ET ME VOILA POUR PRENDRE DE TES NOUVELLES ?

     COMMENT VASTU?GROS BISOUS NADINE

    11
    Jeudi 25 Juillet à 13:19

    hier il a fait 26 à paris ça allait aujourd'hui 29/30° un peu trop car autant dans la maison je vais allumer la clim qui fait un boucan d'enfer et qui abrutie totale ... mais obligé , la nuit est difficile après et demain j'ai une grosse journée ..courses, pour maman , je te souhaite une bonne fin de semaine ma belle gros biozu flo

    12
    Jeudi 25 Juillet à 15:24
    Bonsoir Anna c est avec un temps très lourd (26degrés) que je passe te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit. gros bisous, Roland.
    13
    Jeudi 25 Juillet à 17:00

    Coucou ma poulette

    En plus des ouvriers pour la pose des portes et fenêtres, n'avions plus d'internet depuis mardi matin, quelle galère !

    Enfin ce matin tout est revenu dans l'ordre après le passage du technicien.

    Je reprendrais mon blog normalement demain.

    Je te souhaite une bonne fin de journée.

    Bisous bisous

    Josy

    14
    Vendredi 26 Juillet à 08:28

    coucou Nana, j'espère que tu vas bien , attention mes blogs sur eklablog vont fermés  je ne vais garder que le principal pour le moment,  il va faire chaud  sur le sud mais vu que les nuis sont fraiches ont supporte mieux je te souhaite un bon Vendredi ,bises

    15
    Vendredi 26 Juillet à 08:53
    Bonjour Anna en ce vendredi je te souhaite une bonne journée. gros bisous, Roland.
    16
    Vendredi 26 Juillet à 11:17

    Bonjour ma anna, wow belle image, j'aime...passe une bonne journée et bon week-end ...pleins de gros bisous, annie

    17
    Vendredi 26 Juillet à 11:39

    Coucou ma petite Anna

    Dernier jour de la semaine et dernier WE du mois, que le temps passe vite.

    Ici il pleut, mais ne nous plaignons pas, au moins on respire, je parle surtout pour mon pépère.

    En te faisant de gros bisous, je te souhaite une bonne journée.

    Josy

    18
    Vendredi 26 Juillet à 11:50

    bjr me voila en ce vendredi 26 pour te souhaiter une bonne journee ,

     

     c est un grand jour ouverture des jeux olympiques cela doit etre un superbe spectacle ,

     

     ce matin ce fut jardinage pour moi ,

     

     ca pousse beaucoup avec ce temps(pluie et soleil)j espere que tu vas bien ? gros bisous ton amie nadine 

    19
    Dimanche 28 Juillet à 15:49
    Bonsoir Anna, en cette après -midi de ce dimanche je passe te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit , ainsi q une bonne fin de week-end & également un bon début de semaine qui sera caniculaire, gros bisous, Roland.
    20
    Lundi 29 Juillet à 08:56
    Bonjour Anna en ce lundi très ensoleillé, je passe te souhaiter une bonne journée ainsi q un très bon début de semaine, gros bisous, Roland.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :