• bonjour a vous !!

    coucou  , j'espère que votre weekend a été bon et que votre lundi se passe bien  ? pour moi calmes sans sorties , chez nous pluie ,vent et il fait lourd , bonne fin de journée et bon début de semaine a toutes et tous  !

    bonjour a vous  !!

    bonjour a vous  !!


  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Juillet à 15:14

    Bonjour Anna.

    Je pense que le meilleur blog c'est celui la.

    J'espère que tu as passé un bon week-end et un bon 14 Juillet.

    Chez nous, c'est enfin l'été qui s'installe, il fait beau temps.

    Peut être que chez toi c'est la même chose.

    Voila une nouvelle semaine qui commence, je te la souhaite agréable.

    Bisous de nous deux.

     

    2
    Lundi 15 Juillet à 15:43
    Bonsoir Anna c est avec un temps lourd & orageux que je viens te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit, gros bisous, Roland.
    3
    Lundi 15 Juillet à 16:51

    Coucou Anna, me voilà à  mon tour pour te souhaiter une belle semaine ! Gros bisous, JP.

    4
    Lundi 15 Juillet à 17:29

    BONSOIR MA CHERE ANNA...

    Et bien chez nous en ce lundi les temperatures augmentent enfin...ce matin il a plu..soyons encore un peu patients car a partir de Mercredi nous devrions enfin etre en ETE...Dimanche nous recevions les enfants a déjeuner ..nous etions 8 a table ..un tres bon moment..Mais en fin de journée lorsqu ils repartis apres avoir tout range et tout remis en ordre nous etions bien contents de cette bien belle journee..mais nous étions épuises ..lol...L on commence a ressentir que l on commence a vieillir ..lol

     

    Tres belle soirée et excellente nuit reposante ANNA...bisous de douces amities...JEAN CLAUDE

    5
    Lundi 15 Juillet à 19:52

    bonne soiree avec la pluie et bon mardi bisous

    6
    Lundi 15 Juillet à 21:05
    bonsoir ma belle ,du côté météo , aujourd'hui beau soleil mais il faisait très lourd et c'est devenu gris dans l'après-midi et ensuite de la pluie , la météo annonce de gros orages , on verra bien , bonne soirée , bisous
    7
    Mardi 16 Juillet à 07:16

    j'espère que tu vas bien ma belle j'ai eu mes jeunes ce w.end, ils m'ont installé la clim ... 

    maman a passé un petscan hier et on a rdv avec la chirurgienne mercredi matin donc demain mais à 10H40 pas trop tot ..

    ça nous fait lever à 7H , nous faut partir vers 9H40 environ... pour trouver une place dans l'enceinte de l'hosto tout ça .. et après gilet bleu pour transporter maman dans une chaise roulante ... 

    on nous annonce une grosse canicule , d'ici la fin de semaine plutot daans le sud nous on aura 32/33  jeudi et vendredi, en espérant que ça va pas durer trop longtemps ... 

    espère que toi tu vas bien ma belle gros bizou flo

    8
    Mardi 16 Juillet à 08:57
    Bonjour Anna en ce mardi avec un temps nuageux Je te souhaite une agréable journée. gros bisous, Roland.
    9
    Mardi 16 Juillet à 11:18

    Bonjour ma anna, wow sublime image...tu as raison garde tes blog, moi aussi je reste ekla...passe une agréable journée...pleins de gros bisous, annie

    10
    Mardi 16 Juillet à 11:31

    Coucou ma poulette

    Vite fait pour te souhaiter une bonne journée.

    Car cet après-midi nous devons aller faire des courses.

    Bisous bisous

    Josy

    11
    Mardi 16 Juillet à 13:28

    bjr me voila ce mardi pour te souhaiter une bonne journee ,

     au havre la pluie est la!!! 18 degres et un temps gris, aujourd hui je suis allee  regler mes appareils auditifs ,

     super contente  car la vie est plus agreable quand on entend  bien ,

     demain se sera porter la voiture  au garage ,

     on ne voit pas le temps passer ,  j espere que tu vas bien ? je te fais des bisous ton amie nadine

    12
    Mardi 16 Juillet à 15:26
    Bonsoir Anna c est avec un temps variable que je passe te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit. gros bisous, Roland.
    13
    Mercredi 17 Juillet à 08:51
    Bonjour Anna c est avec un temps très lourd que je viens te souhaiter une bonne journée en ce mercredi. gros bisous, Roland.
    14
    Mercredi 17 Juillet à 08:59

    Bonjour Anna,

    un petit coucou pour te souhaiter un bon mercredi,

    pas chaud ce matin mais on annonce 27° en journée,

    et demain 33, on restera à l ombre....

    bisousssss, harmony

    15
    Mercredi 17 Juillet à 11:17

    Bonjour ma anna, passe une bonne journée...pleins de gros bisous, annie

    16
    Mercredi 17 Juillet à 11:50

    BJR JE PASSE TE SOUHAITER UN BON MERCREDI  ,temps ensoleille au havre  mais 18 degres , je n ai pas encore pu manger sur la terrasse , beaucoup trop frais , mais voila il faut faire avec , aujourd hui pour moi menage au rez de chaussee  et cet apres midi repos car toujours ma sciatique qui me fais souffrir , enfin il faut admettre que l on vieillit !!!! et toi comment vas tu?bisous nadine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :