• bonjour a vous !

    coucou  , j'espère que votre vendredi se passe bien ? le mien calme sans sortie  , chez nous   temps gris et lourd  grosse pluie ce matin , bonne fin de journée et bon weekend a toutes et tous  !

    bonjour a vous   !

    bonjour a vous   !


  • Commentaires

    1
    Vendredi 21 Juin à 15:40

    Coucou ma petite Anna

    Je crois que les fêtes de la musique vont être  compromises, que d'eau chez nous...

    Je te fais de gros bisous, en espérant qu'il fait meilleur chez toi.

    Passe une bonne journée.

    Josy

    2
    Vendredi 21 Juin à 15:46
    Bonsoir Anna je passe te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit ainsi q un très bon week-end, gros bisous, Roland.
    3
    Vendredi 21 Juin à 17:59

    BONSOIR MA CHERE AMIE ANNA...

    Et bien l été par chez nous fait une belle entrée...un Vendredi ensoleille avec 23 Degres...cela va permettre a beaucoup de passer une bonne fete de la musique...sauf hélas a certains de de nos concitoyens qui hélas sont de nouveau victimes d inondidations...nous pensons bien a eux..

    Une très agréable soiree ANNA et une excelelnte nuit de repos a suivre...Bisous de douces amities...JEAN CLAUDE..

    4
    Vendredi 21 Juin à 20:28

    BELLE FIN DE JOURNÉE ANNA


    CIEL COUVERT TOUTE LA MATINÉE

    ON ÉTAIT PESSIMISTE QUANT À LA SUITE DE LA JOURNÉE

    ET PUIS A 12H.30 LE CIEL S'EST DÉGAGÉ, LE SOLEIL EST ARRIVÉ, ON A  EU UN SUPERBE APRÈS MIDI TRÈS ENSOLEILLÉ AVEC 25°

    QUE DU BONHEUR

    J'ESPÈRE QU'IL EN FUT  DE MÊME CHEZ TOI


    PRÉPARES BIEN TON WEEKEND EN SOUHAITANT QU'IL SOIT REMPLI D'INSTANTS HEUREUX

    AMITIÉS ET BISOUS

    REBECCA

    5
    Vendredi 21 Juin à 21:11
    bonsoir ma belle , , du côté météo , ne manquait plus que la neige, bonne soirée , bisous et bon wk-end
    6
    Samedi 22 Juin à 09:06

    Bonjour Anna,

    temps gris ce matin,

    je ne sais pas si on verra le soleil, c est désolant,

    bon week end,

    à la semaine prochaine,

    bisousssss,

    harmony

    7
    Samedi 22 Juin à 09:06
    Bonjour Anna en ce samedi avec un ciel couvert je passe te souhaiter une bonne journée ainsi q un très bon week-end. gros bisous, Roland.
    8
    Samedi 22 Juin à 13:50

    BJR , nous voila samedi et le temps est bizarre , on passe de periode ensoleillee , a celle de pluie , mon mari pensait tondre aujourd hui impossible car il a plu toute la nuit  et toute la pelouse est detrempee  ce sera pour lundi si il fait beau, moi je reste bien au chaud car pas trop la forme je suis epuisee , avec  cette toux !!! et toi comment vas tu?   je te fais des bisous nadine

    9
    Samedi 22 Juin à 14:52

     Bonjour Anna Je viens te souhaiter un bon week-end Profite bien si il fait beau ! Ici le temps est mitigé Gros bisous Brigitte 

    10
    Samedi 22 Juin à 15:38
    Bonsoir Anna toujours avec ce temps nuageux je passe te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit ainsi q un très bon week-end. gros bisous, Roland.
    11
    Samedi 22 Juin à 16:40

    Coucou ma petite Anna

    J'espère que tu as bien entamé le WE.

    Nous tranquillou à la maison.

    Je te fais de gros bisous.

    Josy

    12
    Dimanche 23 Juin à 08:51
    Bonjour Anna en ce dimanche ensoleillé je te souhaite une bonne journée. gros bisous, Roland.
    13
    Dimanche 23 Juin à 11:42

    BONJOUR , et bon dimanche  , le soleil est la et oui tu as bien lu il est la , rare le dimanche  quand les gens peuvent se promener lol!!!  je suis contente ca rend le morale , moi ma toux se calme peu a peu  donc super !!!!j espere  que le gazon va bien secher pour pouvoir   tondre demain  , et toi comment vas tu???gros bisous nadine

    14
    Dimanche 23 Juin à 13:18

    Coucou ma petite Anna

    Hourrah !!! il fait beau, l'été arriverait-il ?

    Je te souhaite de passer un bon dimanche en te faisant de gros bisous.

    Josy

    15
    Dimanche 23 Juin à 15:52
    Bonsoir Anna en cette après-midi très chaud ( 26 degrés ) je te souhaite une bonne soirée suivie d une douce nuit ainsi q une bonne fin de week-end & également un bon début de semaine qui sera très chaude,gros bisous, Roland.
    16
    Lundi 24 Juin à 08:56
    Bonjour Anna en ce lundi très ensoleillé je passe te souhaiter une bonne journée, gros bisous, Roland.
    17
    Lundi 24 Juin à 09:20

    Bonjour Anna

    Belle la petite fille

    tu vas bien, il fait beau

    Belle journée et gros bisous

    ELyci

    18
    Lundi 24 Juin à 10:27

    Bonjour ma anna, j'espère que tu as passé un bon week-end, moi j'ai profiter du soleil et fais des créations après ma balade....sublime image, j'adore...passe une bonne  journée....pleins de gros bisous, annie

    19
    Lundi 24 Juin à 11:28

    Bonjour Anna.
    J'espère que comme nous ton week-end c'est bien passé et que tout vas bien.
    Nous avons eu un temps minable pour la saison et ce matin il fait gris et froid.
    On se croirait au mois de Novembre.
    En espérant qu'il fasse meilleur temps cette semaine, je te la souhaite agréable.
    Bisous de nous deux.

    bonne semaine

    20
    Lundi 24 Juin à 11:39

    bonjour , voila une nouvelle semaine qui commence avec un superbe soleil ,

     que cela fait du bien au moral , je vais mieux et cela aussi  est appreciable , 

     aujourd hui jardinage car la pelouse demande a etre tondue , 

     j ai  a la fois envie d etre a demain pour avoir des nouvelles  de ma fille amandine 

     qui passe un irm pour voir si les metastases de son cancer diminuent et meme qu elles soient disparues ,

     car ce weekend elle n etait pas bien , elle ne sentait plus ses mains et ses orteils resultats de sa chimio forte

     quils lui ont fait  au centre hospitalier , et toi comment vas tu? as tu passe un bon weekend , c est bientot les vacances !!! bisous nadine

    21
    Lundi 24 Juin à 13:03

    très bon lundi à toi ma belle , espère que ton w.end, s'est bien passé, nous on etait avec mes jeunes chez maman hier elle etait contente... je t'embrasse bien fort, bibi flo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :