• bonsoir !!!!!

    coucou me voila de retour , après 3 semaines , j'ai passé de bons moments en passant par Quiberon , St Nazaire et presque 2 semaines a Toulouse enfin a une trentaine de km ,  et le retour a la réalité assez dur mais bon !!!!! , je vous souhaite un bon weekend a toutes et tous !

    bonsoir !!!!!


  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Juin 2016 à 18:53

    Bonsoir Anna

     Très contente de te revoir , c'est à notre tour de partir samedi prochain on verra le temps qu 'il fera de toute façon on n'est pas du genre à s'allonger des heures sur une plage et vu le temps que nous avons je crois que ce ne sera pas le cas bonne soirée et gros bisous Marie

    2
    Samedi 4 Juin 2016 à 19:13

    Bonsoir Anna

    contente de te relire et que tu va bien

    le retour toujours moins gaie 

    je te souhaite de passer une bonne soirée

    bisous amitié

    juju

    3
    Samedi 4 Juin 2016 à 19:35

    Les vacances sont finies, ça passe toujours trop vite !

    Moi ce sera en août. Nous y serons vite.

    Bonne soirée, bisous.

    4
    Samedi 4 Juin 2016 à 19:36
    5
    Dimanche 5 Juin 2016 à 09:46

    bonjour mon anna..

    je te souhaite une très bonne journée..bisous.

    6
    Dimanche 5 Juin 2016 à 18:34

    bonsoir nana en cette fin de week end ou il a fait tres beau mais hélas ce n est pas le cas pour tout le monde dans notre pays avec les inondations , meme la nature se rebiffe maintenant et ça fallait bien s y attendre aussi un jour ou l autre mais chez qui ça arrive c est pas drole du tout meme bien loin de la

     il va etre temps de préparer le repas pour ce soir nous mangeons vers 19 heures environ

     dis donc tu as du bien te promener , nous mercredi prochain nous irons a st nazaire aussi , nous y étions deja il y a trois semaines , c est pas mal par labas la on devraient aller visiter l usine d airbus , le splaces sont retenues

     je te souhaite une tres belle fin de journée et je t envoie toutes mes amitiés

    7
    Dimanche 5 Juin 2016 à 19:48

    Bonsoir Anna

     

    Le soleil est revenu dans le Nord avec des températures douces j'espère que ça va durer pour nos vacances qui approchent

     Bonne soirée bisous Marie

    8
    Dimanche 5 Juin 2016 à 20:12
    9
    Lundi 6 Juin 2016 à 09:22

    bonjour mon anna..

    et bien hier matin j ai fais comme toi, j ai profiter qu il y avait du soleil pour aller faire un tour sur le marché..

    je te souhaite une très bonne journée..bisous.

    10
    Lundi 6 Juin 2016 à 12:31

    bonjour anna

    je suis content de te relire

    je te souhaite une bonne journée

    gros bisous claude

    11
    Lundi 6 Juin 2016 à 13:37

    bonjour ma anna, contente de ton retour, ça ta fait du bien....temps pas terrible à paris, il faut faire avec car certains ont tout perdu, c'est triste...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :