• bonsoir a vous !!

    coucou  , j'espère que votre weekend a été bon et que votre lundi se passe bien  ?   pour moi calme et sans sortie   , ici temps mitigé et toujours du vent fort , bonne soirée et bon début de semaine a toutes et tous  !

    bonsoir  a vous   !!

    bonsoir  a vous   !!

    bonsoir  a vous   !!

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Juin 2019 à 16:27

    Le temps est triste, peu de soleil !

    Bisous .

    2
    Lundi 10 Juin 2019 à 20:19

    Bonjour ANNA ........

    Un énorme merci pour ta visite, toujours un plaisir de te lire.

    Je te souhaite une agréable semaine, aurons-nous peut-être la chance d'avoir un temps annonciateur de l'été ?car les températures sont un peu fraiches.... les petites laines sont toujours de rigueur !

    Bon courage pour ce que tu entreprendras......

    A très bientôt

    Bises amicales @lan !!!!yes

    3
    robic
    Mardi 11 Juin 2019 à 09:07

    bonjour Anna. J'ai un peu flemmardé en ce lundi de pentecôte. Temps frais et nuageux. Aujourd'hui de même. Je te souhaite une belle journée. Bisous. Hugues

    4
    Mardi 11 Juin 2019 à 09:32

    bon mardi ma belle ce matin on emmène petite causette chez le veto (chat de maman) 

    qui ne va pas trop bien, avait des rhumatismes, mais là mange plus trop, reste couchée ça va pas quoi. ahlalala maman est dans tous ses états.. espérons que ce ne soit pas trop grave.

    te souhaite une bonne journée , soleil pour le moment, un bizou flo

    5
    Mardi 11 Juin 2019 à 17:41

    bonsoir anna

    je te souhaite une bonne soirée et un bon mercredi

    bisous claude

    6
    Mardi 11 Juin 2019 à 20:59

    bonsoir ma belle ,  il ne fait pas bien chaud , du vent de la pluie , si ça continu , faudra faire une flambée , bonne soirée , bisous

    7
    Mercredi 12 Juin 2019 à 13:08

    mais que c'est beau Nana,c'est toi qui fait de si belles choses?chez nous il ne fait que pleuvoir vivement le beau temps,je te souhaite un très bon Mercredi,bises

    8
    Mercredi 12 Juin 2019 à 15:06

    bonjour ma anna, sublimes images, j'aime....passe une agréable journée...de gros bisous, annie

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :