• bonsoir a vous !

    coucou , j'espère que votre vendredi se passe bien  , le mien calme je suis juste allée faire mes courses ce matin ,   ici pluie et vent fort , bonne soirée et bon weekend a toutes et tous  !

    bonsoir a vous  !

    bonsoir a vous  !

    bonsoir a vous  !


  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Juin 2019 à 16:24

    bonjour ma anna, très belles images....passe une bonne fin de journée...de gros bisous, annie

    2
    Samedi 8 Juin 2019 à 21:08

    nous aussi on a eu du vent fort même cette nuit et ce matin encore un peu , là il fait soleil, un peu frais 20 dehors mais j'ai encore 21 dans l'appart, ça va.

    j'ai les jeunes ce w.end, sont allés au cinéma cet am j'en ai profité pour faire une sieste.

    Te souhaite un bon w.end ma belle et te fais un gros bisou, bonne soirée flo

    3
    Lundi 10 Juin 2019 à 10:04

    bonjour ma anna, j'espère que tu as passée un bon week-end....passe une agréable journée...de gros bisous, annie

    4
    Lundi 10 Juin 2019 à 10:41

    bon lundi de pentecôte ma belle, j'espère qu'on aura beau, le soleil a l'air de vouloir se lever, on croise les doigts.

    je vais chez maman aujourd'hui, un gros bizou et une bonne journée à toi biz flo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :