• bonsoir a vous !

    coucou , nous voila en milieu de semaine    , j'espère que votre mercredi se passe bien   ? le mien assez calme  depuis lundi pas moyen de faire un article  et aujourd'hui dur , dur   en plus cet après midi problèmes de connexions  ,   ici hier orage et grêle  aujourd'hui la pluie    , bonne soirée et bonne fin de semaine  a toutes et tous !

    bonsoir a vous   !


  • Commentaires

    1
    Mercredi 5 Juin 2019 à 16:58

    C'est quelquefois galère sur l'ordi ...

    Bonne fin de journée .

    2
    Mercredi 5 Juin 2019 à 19:45

    j'ai publié ce matin, ça marchait après suis partie chez maman et cet am en courses, j'arrive seulement sur l'ordi, pénible quand ça fonctionne mal.

    tout l'am de flotte, une petite pluie comme à l'ombre et on a perdu 10° on dirait qu'il fait froid, enfin dans l'appart j'ai encore 23 idéale pour dormir ..

    un bizou ma belle espérons que ça change, que demain il ne pleuvra pas . un gros bizou bonne soirée flo

    3
    Mercredi 5 Juin 2019 à 19:54

    bonsoir anna

    je te souhaite une bonne journée

    bisous claude

    4
    robic
    Mercredi 5 Juin 2019 à 20:55

    Et oui Anna, le temps passe vite. Aujourd'hui j'ai profité d'un beau Soleil pour rouler avec mes amis. Demain changement de sport ! Belote et rebelote ! Bonne soirée. Bisous. Hugues

    5
    Jeudi 6 Juin 2019 à 09:28

    bon jeudi anna,  kiné pour moi ce matin et je vais passer chez le docteur pour mon fils il a une angine et très mal à la tête, surement les changements de temps.

    ça a l'air d'aller mieux aujourd'hui le ciel, bien qu'il a plu ce matin, et demain on va avoir une tempête pffff

    je t'embrasse une bonne journée bizou flo

    6
    Jeudi 6 Juin 2019 à 21:11

    bonsoir ma belle ,quand l'informatique fait des siennes , c'est la galère , du côté météo , c'est grisaille le matin et soleil l'après-midi , bonne soirée , bisous

    7
    Vendredi 7 Juin 2019 à 08:57

    bonjour mon anna..

     

    je te souhaite une très bonne journée.. gros bisous..

     

    8
    Vendredi 7 Juin 2019 à 09:48

    bon vendredi ma petite anna, je vais sortir ce matin avant l'arrivée de la tempête j'aime pas ça, bouhhh que je sois rentrée cet am, lorqu'elle va nous tomber desssus..

    juste quelques petites courses que j'ai oublié, et ensuite je rentre.

    le fiston a mal à la gorge, j'espère que ça va aller est parti bosser ce matin, ça allait mieux quh'ier faut le temps que les médocs fassent effet. je t'embrasse bien fort bizou flo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :