• bonsoir a vous !

    coucou ,me voila avec un gros rhume et grosse fatigue    pas de sortie pour moi ce samedi  , hier pas moyen de faire mon article   , je vous souhaite une bonne soirée et  un bon dimanche , bonne fête a toutes les mamans !

    bonsoir a vous  !

    bonsoir a vous  !

    bonsoir a vous  !


  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Mai 2019 à 20:58

    bonsoir ma belle ,je vois que tu as pris la relève, quelques nouvelles de ma petite santé , toujours la toux qui commence à m'énerver , si la journée ça va à peu près , alors la nuit , un vrai calvaire surtout avec la toux  et pourtant , je me soigne , peut-être ai-je attendu un peu pour aller voir le médecin malgré que je me soignais avec les moyens du bord , mais pas assez fort malheureusement , j'espère que tu as passé une bonne semaine , j'espère que demain dimanche , il fasse beau , car c'est dimanche BBQ avec le fiston et sa copine et un couple d'amis ,et surtout pas trop de vent , car derrière chez nous , ça caille même avec le soleil ; bonne soirée , bisous

    2
    Samedi 25 Mai 2019 à 21:07

    ah ma mince ma pauvre te voilà bien avec ce gros rhume.

    je te souhaite néanmoins de passer une bonne fête des mères,

    un gros bizou flo

    3
    Dimanche 26 Mai 2019 à 08:43

    Bonjour ANNA ....

    Merci beaucoup pour ces sympathiques passages.....

    En ce moment, mon activité est réduite, je suis en panne d'ordi...ça fait déjà une semaine, j'espères le récupérer dans la semaine qui vient.

    Aussi, je vais te souhaiter un bon dimanche, une bonne semaine qui s'annonce avec du beau temps surtout ; soigne bien ton rhume ....

    En cette période, le moindre petit mal peut avoir des conséquences....

    Bises amicales à bientôt

    @ mitiés @lan !!!!cool

     

    4
    Dimanche 26 Mai 2019 à 08:51

    coucou Anna

    Très jolies images

    imagebisous

    5
    Dimanche 26 Mai 2019 à 10:21

    bonjour mon anna..

     

    je te souhaite une très bonne journée.. gros bisous..

     

    6
    Dimanche 26 Mai 2019 à 18:19

    Bonsoir Anna, c'est facile d'attraper un rhume avec ce temps qui change toujours ! Soigne-toi bien . 

    Gros bisous .

    7
    Lundi 27 Mai 2019 à 09:05

    bonjour mon anna..

     

    je te souhaite une très bonne journée..gros bisous..

     

    8
    Lundi 27 Mai 2019 à 09:56

    ah ma pauvre ça tombait mal pour la fête des mères, j'espère que tu as pu fêter quand même … 

    nous on était chez maman on a passé un bon moment.

    te souhaite d'aller mieux bien vite, et un bon début de semaine à toi, bizou flo

    9
    Lundi 27 Mai 2019 à 10:43

    bonjour ma anna, je te souhaite une bonne journée en espérant que tu as passée un bon week-end...gros bisous, annie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :