• bonsoir a vous !!!

    coucou voila le milieu de semaine   , j'espère que votre mercredi se passe bien  ?  le mien calme   , chez nous soleil , quelques nuages et plus doux  , bonne soirée et bonne fin de semaine a toutes et tous  !

    bonsoir a vous  !!!

    bonsoir a vous  !!!

    bonsoir a vous  !!!


  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Mai 2019 à 18:30

    bonsoir anna

    je te souhaite un bon jeudi

    bisous claude

    2
    Jeudi 23 Mai 2019 à 08:24

    bonjour mon anna..

     

    je te souhaite une très bonne journée..gros bisous..

     

    3
    Vendredi 24 Mai 2019 à 08:31

    bonjour mon anna..

     

    je te souhaite une très bonne journée..gros bisous..

     

    4
    Vendredi 24 Mai 2019 à 08:49

    bon vendredi ma petite anna, nous mercredi c'était sympa notre sortie, et j'ai bien marché, c'est conduire qui m'est difficile, car ça me tire la jambe. pas marrant  ça fait plus de 2 mois et peu d'amélioration un peu car j'ai plus mal à hurler, mais je suis toujours sous médocs..; quand même !!!

    j'ai juste diminué l'anti-inflammatoire j'en prends plus qu'un le soir.. j'ai peur quand je vais l'arrêter je sens que j'aurai mal en permanence ensuite.. on verra bien.

    soleil et 22° mais ce w.end va pleuvoir je crois dimanche pfff pas drôle tous les w.ends cest comme ça .

    je te souhaite une bonne journée et un bizou flo

    5
    Vendredi 24 Mai 2019 à 09:24

    bonjour anna

    je te souhaite une bonne fin de semaine

    bisous claude

    6
    Vendredi 24 Mai 2019 à 12:49
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :