• bonsoir a vous !!

    coucou , j'espère que votre weekend   a été bon   et que votre lundi se passe bien  ?  moi calme sans sortie   , chez nous le temps n'est pas fameux  , gros nuages et vent , bonne fin de journée et bon début de semaine a toutes et tous  !

    bonsoir a vous   !!

    bonsoir a vous   !!

    bonsoir a vous   !!


  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Mai 2019 à 16:47

    Bonjour Anna, je viens te souhaiter une bonne semaunen car je repars en compagnie de mon fils et belle fille pour Calais, via Avignon, comme je vais l'indiquer sur mon blog. Gros bisous. Hugues

    2
    Lundi 20 Mai 2019 à 18:08

    Coucou Anna, je te souhaite une bonne soirée .

    3
    Lundi 20 Mai 2019 à 19:41

    ben nous ce matin c'était grisou mais le soleil est arrivé et cet am il a fait beau.

    kiné ce matin puis pneumologue pour maman, niveau bronches ça va, c'est ses douleurs qui reviennent elle a cessé le traitement, et depuis ce w.end, ça la titille, et ce soir elle a mal.

    une bonne soirée à toi, et un gros bizou flo

    4
    Lundi 20 Mai 2019 à 19:52

     bonsoir anna

    je te souhaite un bon mardi

    bisous claude

    5
    Mardi 21 Mai 2019 à 08:57

    bonjour mon anna..

    j aime beaucoup tes images, elles sont très belles

    je te souhaite une très bonne journée.. gros bisous..

     

    6
    Mardi 21 Mai 2019 à 20:26

    bonsoir anna

    je te souhaite un bon mercredi

    bisous claude

    7
    Mardi 21 Mai 2019 à 21:01

    bonne soirée à toi ma belle j'espère que tu vas bien, moi je vais regarder ma série ce soir et dodo demain suis pas là on va manger avec les amis de maman.

    il devrait faire beau, niveau température s'est remonté, mais le soleil est un peu capricieux.. 

    un gros bizou flo

    8
    Mercredi 22 Mai 2019 à 09:04

    bonjour mon anna..

    ma journée d hier s est bien passée, beaucoup de travail mais au moins ca m occupe..

    je te souhaite une très bonne journée.. gros bisous..

     

    9
    Mercredi 22 Mai 2019 à 10:09

    te souhaite un bon mercredi, anna, avec un beau soleil

    on va manger au resto des bords de marne en terrasse à midi, avec les amis de maman, profiter du beau temps avant qu'il se sauve !!!!

    je te fais un gros bizou, une bonne journée à toi bibi flo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :