• bonsoir a vous !!

    coucou  , nous voila en milieu de semaine   , avez vous passé un bon mercredi  ? le mien calme et sans sortie  , ici toujours de la gelée et un épais brouillard ce matin puis le soleil est venu  mais le fond de l'air est froid , bonne soirée et bonne fin de semaine a toutes et tous  !!

    bonsoir a vous   !!

    bonsoir a vous   !!

    bonsoir a vous   !!


  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Février 2019 à 17:31

    Et oui ! Si l'on pouvait arrêter les aiguilles, dit une chanson ! Ici, toujours un grand beau temps. Une température de fin d'Avril. Bisous. Hugues

    2
    Mercredi 20 Février 2019 à 18:07

    bonsoir anna

    ce jour ma séance de vélo le matin et repos l'après-midi

    je te souhaite une bonne soirée et un bon jeudi

    bisous claude

    3
    Mercredi 20 Février 2019 à 20:41

    bonsoir ma belle , , journée ensoleillée encore bien que c'est  blanc le matin , pas fait grand chose aujourd'hui , ce matin , urgence à la ville voisine , et l'après-mdi , quelques courses , bonne soirée , bisous

    4
    Jeudi 21 Février 2019 à 08:24

    bonjour mon anna..

    j aime beaucoup l image avec le chat, elle est superbe..

    je te souhaite une très bonne journée..gros bisous..

     

    5
    Jeudi 21 Février 2019 à 13:19

    Bonjour rose un petit coucou en passent j’espère que tu vas bien ici c'est le grand beau temps , mimi tes images , je te souhaites un bel après midi bises.

    6
    Jeudi 21 Février 2019 à 17:42

    quelle est jolie ta photo coccinelle (la première) j'adore.. 

    nous aussi frais le matin mais beau et bon l'am 16° cet am… un temps idéal. 

    j'ai du retourner voir le toubib, il m'avait changé de médocs mais ça ne me faisait rien du tout j'en aurai pleuré en cours, fin de matinée, je l'ai appelé ce midi, il m'a prise fin de journée après mes cours, j'ai attendu un peu dans la salle d'attente et m'a redonné celui que je prenais avant avec en plus, des anti-douleurs.. pour attendre l'irm lundi 16H !!! et m'a dit de prendre rdv avec le rhumato, en urgence car suspecte une hernie discale coincée entre les deux dernières vertèbres, de la colonne, celle qui attaque toute la jambe pour ça que ça se balade, il dit que ça fait très mal . donc voilà .. pfff je m'en souviendrai de ma chute, de novembre, car il dit que mes vertèbres ont fait amortisseur et d'avoir forcé à marcher sur la jambe gauche, j'ai du prendre une mauvaise posture et voilà 

    bon on saura tout ça lundi ou mardi, enfin surtout quand le rhumato, m'aura vu !!! 

    me voilà bien.. espère que toi ça va ma belle , plus que demain de boulot et c'est les vacances mais bon je pense que je ne vais pas aller faire du saut en parachute lol.. 

    je t'embrasse bien fort, bizou flo .

    7
    Jeudi 21 Février 2019 à 18:07

    bonsoir anna

    ce jour le temps a été gris

    je te souhaite une bonne soirée et un bon vendredi

    bisous claude

    8
    Vendredi 22 Février 2019 à 08:52

    bonjour mon anna..

     

    je te souhaite une très bonne journée..gros bisous..

     

    9
    Vendredi 22 Février 2019 à 10:58
    10
    Vendredi 22 Février 2019 à 19:06

    bonsoir anna

    je te souhaite une bonne soirée et un bon week-end

    bisous claude

    11
    Vendredi 22 Février 2019 à 21:13

    bonsoir ma belle , ,pas fait grand chose encore aujourd'hui , à part du ménage le matin et visite au cardio l'après-midi , comme quoi , la journée est vite passée , beau soleil , bonne soirée , bisous

    12
    Samedi 23 Février 2019 à 09:24

    un bon samedi anna, hier j'étais raide suis pas passée sur les blogs j'ai essayé mais mes yeux tombaient tout seul.. déjà j'ai les jeunes à la maison donc je me suis mise sur l'ordi vers 21H30 et avec la nouvelle médication que le toubib m'a redonné, l'ancien inflammatoire qui me soulage bien + 2 anti-douleurs .. il m'a prévenu que j'allais être dans les vapes tu m'etonnes je me suis couchée vlan j'ai dormi direct.. de 23H à 8H du matin.. ça m'a fait du bien.. donc repos jusquà lundi maintenant, que je passe l'irm.

    espère que toi ça va, je te souhaite de passer un bon samedi, il fait un beau soleil, et on va avoir de bonne température 16/17° c'est le printemps avant l'heure ...

    j'ai ouvert la salle à mange, pour bien aérer, mais le matin fait frais..

    je t'embrasse bien fort bizou flo

    13
    Dimanche 24 Février 2019 à 08:21

    te souhaite un très bon dimanche ma belle avec un beau soleil bien agréable 

    encore douloureux mais moins quand même par contre ça m'endort, les anti-douleurs je ne fais que ça dormir dormir une horreur..  vais me laver les cheveux et préparer mes affaires pour l'irm demain, anciennes radios etc.. j'espère que le verdict ne sera pas trop catastrophique.. 

    on verra bien en attendant repos, y a que comme ça que je suis bien allongée du coté droit.. et debout mais pas trop longtemps. 

    espère que toi ça va, te fais un gros bizou et te souhaite une belle journée bibi flo

    14
    Dimanche 24 Février 2019 à 17:58

    Bonjour ANNA ....

    Voilà le dimanche qui se termine .....

    Une nouvelle semaine va démarrer, je te la souhaite très bonne et heureuse

    A très bientôt

    Bises amicales @lan !!!!!yes

    15
    Lundi 25 Février 2019 à 08:39

    bonjour mon anna..

     

    je te souhaite une très bonne journée..gros bisous..

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :