• bonsoir a vous !!!!

    coucou   , avez vous passé un bon weekend et un bon lundi    ? moi calmes sans sortie  , ici encore un temps maussade moins de vent quand même  , bonne soirée et bon début de semaine a toutes et tous  !

    bonsoir a vous    !!!!

    bonsoir a vous    !!!!

    bonsoir a vous    !!!!


  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Février 2019 à 17:15

    Un temps pourri qui n'incite pas aux sorties, heureusement qu'il y a le tricot !

    Bonne soirée .

    2
    Lundi 11 Février 2019 à 19:42

    oui ça va mieux, après mon cours de cet am j'ai foncé chez le doc qui m'a filé des anti-inflammatoires ceux qui m'avaient fait du bien la dernière fois, ça m'a calmé direct, 30 mn après ça allait mieux, ah ça fait du bien de moins souffrir, j'ai encore un peu mal mais rien à voir avec ce que j'ai enduré, je n'en pouvais plus, je ne savais plus comment me mettre, j'ai un peu la frousse du résultat de l'irm,ce que l'on va me dire car là je sens bien que c'est pas une sciatique normale mais un truc plus grave.. je la passe le 25 février.. 

    je ne sais pas comment je vais tenir jusque là !!!! 

    c'est sûr que le départ de ton fils a du faire du vide, je vois bien quand les jeunes sont là , moi je dis ouf quand ils partent mais mon fils vit la semaine chez moi et le w.end chez sa copine, donc quand ils viennent le w.end, et qu'ils repartent, ça me repose, mais s'il ne vivait plus avec moi, c'est certain que ça me manquerait.. et puis j'ai aussi maman à m'occuper, et mon boulot, donc un peu débordée, enfin là comme j'ai moins mal ça va mieux aller.. 

    donc t'as laché sur vef, moi je trouve que l'ambiance est devenue malsaine, j'y reste que pour quelques uns que je connais depuis longtemps.. y a une drole de bande qui ne me plait pas lol.. 

    un bizou ma belle et une bonne soirée flo

    3
    Lundi 11 Février 2019 à 21:18

    Une nouvelle semaine commence que j'espère bonne pour toi, et bien entendu pour nous tous. Bonne soirée. bisous. Hugues

    4
    Mardi 12 Février 2019 à 06:52

    bonjour mon anna..

    merci beaucoup pour ton gentil message privé..

    je te souhaite une très bonne journée..  gros bisous..

     

     

    5
    Mardi 12 Février 2019 à 10:27

    bonjour Anna tu vas bien , je reviens doucement apres l'opération de mon mari

    le soleil est la ce matin*belle ta page

    bonne journée ma douce gros bisous

    Elyci

    6
    Mardi 12 Février 2019 à 16:35

    Un grand soleil est revenu et va durer toute la semaine ! Alors de quoi se plein le peuple !

    Bon mardi, ma chère ana. Bisous. Hugues

    7
    Mardi 12 Février 2019 à 18:24

    bonsoir anna

    ce jour soleil et du vent

    je te souhaite une bonne soirée et un bon mercredi

    gros bisous claude

    8
    Mardi 12 Février 2019 à 20:46

    bonsoir ma belle , j'espère que tu as passé une bonne journée ,moi , à part faire du ménage , faire un gâteau au chocolat pour le fiston que j'attendais et qui n'est pas venu et quelques courses , et sans oublier détendre une lessive , le mardi est vite passé , du côté météo , c'était brouillard et moins 2 ,bonne soirée , bisous

    9
    Mercredi 13 Février 2019 à 09:41

    bonjour Anna passes une belle journée

    ici soleil mais froid

    tu vas bien ma douce ?

    gros bisous Elyci

    10
    Mercredi 13 Février 2019 à 10:34

    bonjour mon anna..

    j ai vu ton message privé et je vais te répondre aussitôt que j aurais fini mes commentaires..

    je te souhaite une très bonne journée.. gros bisous..

     

    11
    Mercredi 13 Février 2019 à 17:42

      bonsoir anna

    ce jour le meme temps que hier

    je te souhaite une bonne soirée et un bon jeudi

    gros bisous claude

    12
    Mercredi 13 Février 2019 à 20:27

    bonne soirée à toi anna, ce matin j'ai du gratter, -1° pfff, mais cet am soleil et 10° bien agréable.

    plus que demain à 7H55, vendredi je commence plus tard, j'ai fait des courses à carrefour je ne sais pas si c'est pour ça, mais je tire la patte ce soir vite le cacheton ! 

    pas normal quand même que cela ne passe pas… c'est long, ça fait + de 2 mois … que je me coltine cette "sciatique" ou "hernie discale" pfff, pas emballée de savoir ce que j'ai, j'ai peur ! 

    en plus j'ai rdv pour l'irm le 25 février dans 11 jrs ...

    bonne soirée à toi gros bizou flo

    13
    Jeudi 14 Février 2019 à 08:43

    bonjour mon anna..

    ici pour l instant le soleil est l mais il fait froid..

    je te souhaite une très bonne journée.. gros bisous..

     

    14
    Jeudi 14 Février 2019 à 17:56

      bonsoir anna

    ce jour la température est monté jusque 14 degrés

    je te souhaite une bonne soirée et un bon vendredi

    gros bisous claude

    15
    Jeudi 14 Février 2019 à 20:41
    bonsoir ma belle , j'espère que tu as passé une bonne journée , à part du ménage ce matin , pas fait grand chose l'après-midi , journée bien ensoleillée mais gelée le matin , bonne soirée , bisous
    16
    Vendredi 15 Février 2019 à 06:18

    bonjour mon anna..

     

    je te souhaite une très bonne journée.. gros bisous..

     

    17
    Vendredi 15 Février 2019 à 08:59

    coucou ma belle yes c'est vendredi j'aime . plus light niveau horaire..

    nous aussi le matin ça gèle je dois gratter, ce matin je commence à 9H55 donc je pense que je n'aurai pas à le faire y a un beau soleil, et l'am 13/14° dingue ce temps, je préfère ça , au final, faudrait que ça soit toujours comme ça 0 le matin et 14/15° l'am !! 

    aujourd'hui mon amie gisèle de nice arrive à paris, on se voit demain, c'est une amie que je connais depuis 30 ans ! une ancienne parisienne, qui lorsque son mari l'a lâchement quitté pour une plus jeune à décider de tout recommencer ailleurs et est partie vivre à nice, mais adore paris, le théâtre, les expos tout ça lui manque. donc revient tous les ans une semaine , il va faire beau, j'ai encore mal à ma patte malgré les médos, mais moins je pense que l'on pourra un peu bouger quand même par contre on restera par ici, on n'ira pas à paris, comme on fait d'habitude et on marche pas mal je ne vais pas pouvoir..

    une bonne journée à toi et un gros bibi flo

    18
    Vendredi 15 Février 2019 à 10:58
    19
    Vendredi 15 Février 2019 à 11:02

    bonjour Anna tu vas bien il fait beau ce matin

    on va etre bien je vais aller en jardinerie

    bon week-end gros bisous

    Elyci

    20
    Samedi 16 Février 2019 à 03:38

    Coucou

    Je poste à tous un même message en copie/coller

    car je suis très exténuée de mes dernières journées bien remplis

    Je voulais passer et venir visiter vos belles choses

     

    Et je peux toute suite dire que je vais sans doute aimé

    car vous avez tous beaucoup de talent !

     

    Je reviendrai moins fatiguée j'espère !

    Gros bisou

    De Jane

     

    PS:  Superbes tes deux images d'oiseaux !

    À toi aussi un bon weekend

    Moi je vais pelleter et avoir une aide demain

    que je garderai à dîner !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :