• bonsoir a vous !!

    coucou      , avez vous passé un bon vendredi  ?  moi calme ce matin je suis  allée faire mes courses    , cet après midi repos , le temps est gris mais sans pluie ou neige  , bonne soirée et bon weekend a toutes et tous !

    bonsoir a vous  !!

    bonsoir a vous  !!

    bonsoir a vous  !!


  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Février 2019 à 18:15

    Sortie pour aller chez le docteur ! Il me faut une solution pour mon dos !.

    Bises Anna .

    2
    Vendredi 1er Février 2019 à 20:59

    bonsoir ma belle , bien jolies tes images, demain , jour des crêpes , ne pas oublier , car il y a des gourmands qui nous le rappellerait , toujours de la neige mais les routes sont dégagées , bonne soirée , douce nuit , bisous

    3
    Samedi 2 Février 2019 à 01:03

    Merci pour ses jolies images Anna Ici c'est du gros froid encore ce soir Je te souhaite un bon weekend, bise Jane

    4
    Samedi 2 Février 2019 à 08:34

    bonjour mon anna..

    hier, a part pour sortir mon chien je suis resté chez moi car la pluie s est de nouveau remise à tomber..

    je te souhaite une très bonne journée.. gros bisous..

     

    5
    Dimanche 3 Février 2019 à 08:03

    bonjour mon anna..

    je te souhaite une très bonne journée..gros bisous..

     

    6
    Dimanche 3 Février 2019 à 20:51

    bonsoir ma belle , , aujourd'hui dimanche , personne pour nous rendre visite , du coup , j'ai lavé ma cuisine , du côté météo , c'était un peu de soleil et le matin , j'ai crû qu'il allait pleuvoir tellement c'était noir , bonne soirée , bisous

    7
    Lundi 4 Février 2019 à 07:59

    bonjour mon anna..

     

    je te souhaite une très bonne journée.. gros bisous..

     

    8
    Lundi 4 Février 2019 à 09:25

    Bonjour 

    Voilà une semaine froide qui repart.....

    Couvre-toi bien si tu es de sortie !

    Bon courage et à très bientôt

    Bises @micales 

    Merci pou ton passage sur Y T ....

    @LAN !!!!!

    9
    Lundi 4 Février 2019 à 13:03

    bonjour ma anna, belles images....passe une bonne journée en espérant que tu vas bien.......pleins de gros bisous, annie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :